Samwar Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 (modifié) Avant de se prendre pour le père noël, je me permet de déposer ce message sur le forum. Voici donc les premières unités sélectionnées pour le projet Model Age : Forteresses Naines : Gardiens des fort (option d’état major complet) Marée de Vermine : Grenadiers Jezzails Guerriers des Dieux sombres : Prêtres du courroux à pie (options disponibles : arme de base, fléau, arme lourde) Elfes Sinistres : Manteaux de jais (options disponibles : armes lourdes, paires d’armes) Vous dessinez et voulez faire vivre ce projet ? C’est simple, envoyez vos croquis à l’adresse suivante : sketch@model-age.com Pour que vos croquis puissent être pris en compte n’oubliez pas de mentionner dans le mail : « j’ai lu, compris et j’accepte les termes de l’accord de licence » Les meilleurs croquis, dessin, seront sélectionnés et soumis au vote de la communauté. Les dessins les plus plébiscités seront utilisés pour faire des figurines et leurs créateurs, nommés et rémunérés en proportion des ventes. En attendant le lancement du site www.model-age.com, les croquis que nous recevrons seront mis en ligne sur la page facebook Model Age Peut-être aurez-vous la chance de voir vos croquis se transformer en figurines, envoyez-nous vos œuvres, n’hésitez pas ! A vos crayons, et soyez innovants. Ps : Pour retrouver le descriptif du projet Model Age aller ici Modifié le 10 janvier 2018 par Fenrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Le monde du Neuvième âge est vaste et complexe. Pour présenter au mieux nos projets nos scribes ont enquêté : A vos crayons Modifié le 24 janvier 2017 par Samwar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 ça pique les yeux là... guerriers des sieux sombres guardiens des forts sinon super travail de trad et de conception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Oups, les coquilles, ne jamais oublié de se relire et ne pas poster trop vite Merci @Arandir Sinon ce projet est français, du coup la trad se fait dans l'autre sens (vers l'anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Pour ceux qui n'ont pas suivi la page facebook je commence à vous présenter ici aujourd'hui les différents croquis que nous avons reçus pour les projets en cours de Model Age. Je rappelle rapidement ceux-ci : - grenadiers et jezzail pour les marée de vermines - rodeurs de l'ombre pour les elfes sinistres - prêtre du courroux pour les guerriers des dieux sombres - gardiens des forts pour les forteresses naines Assez parlé je vous laisse admirer. Grenadiers Jezaïls Prêtre du courroux Rodeurs de l'ombre Guardiens des forts... à venir. Le site www.model-age.com sera effectif d'ici mi février. Suivez la page facebook ou commenter ce sujet pour pouvoir être tenu au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) Tu ne crédites pas les illustrateurs ?! NB : Ta signature renvoie à https://www.facebook.com/design.your.armies/ et pas https://www.facebook.com/design.your.game/ Modifié le 24 janvier 2017 par Dreadaxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Il y a 20 heures, Dreadaxe a dit : Tu ne crédites pas les illustrateurs ?! Si les dessinateurs voyant leurs croquis sélectionné pour produire des figurines se verront reverser 3% des ventes de ces figurines Merci d'avoir signaler le problème de signature. c'est corrigé normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 20 heures, Samwar a dit : Si les dessinateurs voyant leurs croquis sélectionné pour produire des figurines se verront reverser 3% des ventes de ces figurines Merci d'avoir signaler le problème de signature. c'est corrigé normalement. Je pense que Dreadaxe parlait de créditer comme pour citer un article, mettre le nom de l'auteur avec chaque dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Le 01/26/2017 à 13:52, DrussDharan a dit : Je pense que Dreadaxe parlait de créditer comme pour citer un article, mettre le nom de l'auteur avec chaque dessin. C'est bien ça. Ça fait bizarre de ne pas avoir le pseudo ou le nom des illustrateurs. ? Modifié le 11 juin 2017 par Dreadaxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Du temps à passé, le projet se finalise et vous pourrez retrouver son évolution maintenant sur ce sujet unique : Du coup si un Modo peut fermer ce sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés