alde Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Je vous souhaite à toutes et tous de passer un bon réveillon de Noël avec vos familles et de trouver plein de figouzes sous le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux Noel à tous et n'abusez pas de la bibine ca aide pas pour peindre les pitous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Bon Noël à Tous !!! Consommez de l'alcool avec modération et ne prenez pas le volant. Que L'Empereur vous Guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux Noël ! Que l'Empereur veille sur votre famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux noel et bonne assimilation de buches de noel a toutes les flottes ruches du warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Authentic Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 De même ! Que l'Empereur Dieu vielle sur vous ! =)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 copié collé de l'an dernier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux noel a tous et que les dés soit avec vous. J'ouvre mon premier cadeau tant attendu la boite de bloodbowl oh surprise une grappe humaine en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeux Noël à tous Et puissent les grots du père noël vous apportez fortune aux dés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) Citation J'ouvre mon premier cadeau tant attendu la boite de bloodbowl oh surprise une grappe humaine en plus Veinard! Noyeux Joël à tous! Barbarus : boîte BB ouverte, fig montées, déjà deux parties de faîtes, dont une sur la neige... (et mon neveux qui me demande déjà d'en faire une troisième... Youhou!) Modifié le 25 décembre 2016 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés