Nicogow Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 (modifié) Bonjour, je compte m'acheter pour cette fin d'année une armée de comtes vampires pour AOS, je voudrais savoir si dans le Start Collecting! Flesh-eater Courts on trouvait les kits nécessaires pour assembler à la place du goule sur le dragon zombie/terrorgheist un seigneur vampire, et de même des vargheists à la place des Crypts Horrors. Merci d'avances pour vos réponses ! Modifié le 24 décembre 2016 par Nicogow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Oui tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Mis à part les paladins Stormcast, tous les StartCollecting possèdent tous les Kits complets des boites d'origine. La boite Malignant par exemple te permet le Throne et les Black knight également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés