dark04 Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, En parallèle de mon projet d'armée ultramarine et ayant marre de monter des schtroumpfs en ce moment je me lance dans le montage d'une armée du chaos. J'ai commencé par prendre la boite starting collecting pour une première mise en bouche le temps de réfléchir à ma liste d'armée. Premier travaux sur un SM puis sur un hellbrute avec l'utilisation des aimants pour varier les options d'armes Voici quelques photos: La suite prochainement, à vos commentaires ! Modifié le 27 décembre 2016 par dark04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Tu m'avais caché ce topic petit coquin! ^^ bon le Hellbrute faudra voir peint par contre le Marine est très joli! Le seul truc qui me fait tiquer l'œil mais c'est vraiment une histoire de goûts c'est la couleur du visage dans le dos . Ceci étant dit je saurai pas ce que j'aurai choisi à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Hello, Le rouge de ton marines est bien vif, et j'aime bien. Ta technique est très propre, c'est fort plaisant. Curieux de voir la même chose appliquée au Dreas : -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 J'aime beaucoup ton marine! Et dire qu'il y a encore pas mal de détails à faire dessus....très très bon début. Je trouve que le visage à l'arrière du backpack est vraiment sympa, les couleurs sont bien choisies. Le dread est pas dynamique dans sa pose par contre...tu l'as modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) Merci pour vos coms ça fait plaisir. Concernant le dread non j'ai rien modifié au niveau de sa posture c'est vrai que de base il manque de dynamique, j'aurai bien voulu avoir le meme style que celui dans dark vengeance. Modifié le 25 décembre 2016 par dark04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Enchainement sur le bras Multi fuseur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 état d'avancement du dread après une journée de peinture x) Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée, m'en vais me coucher ^^ A demain pour de nouvelles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le rouge me parait très pur mais j'attends la suite. Par contre, très bien posé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, après-midi peinture sur mon helbrute, les travaux avancent lentement mais surement Modifié le 27 décembre 2016 par dark04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Le rouge qui envoie du bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Niquel ca! Tu compte lui faire un effet "sale" à la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Les cornes très sombres sont sympa... Le contraste avec la peau est saisissant. L'oeil est bien fait aussi. J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Merci à tous pour vos com's ça motive Petite photo avant d'aller au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 J'adhère énormément à ce rouge bien "rouge gore" (il faut dire que j'ai peint mes WE comme ça aussi^^). C'est une bombe Armypainter ou tu fais ça à l'aéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Merci khornate, je fais tout à l'aero parceque j'utilise aussi le principe de lumiere zenithale (on le voit pas bien sur la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 C'est quoi le principe de la lumière zénithale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Peindre de façon à ce que les ombres et les parties lumineuses soient disposées comme si la lumière provenait d'en haut, verticalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark04 Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Salut à tous! Tout d'abord, je souhaite à tous une excellente année 2017, qu'elle soit riche en figurines et en peintures ! Aujourd'hui pour se remettre doucement du reveillon, petit exercice de peinture sur le porte bannière de mon escouade. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 La vache il est magnifique ca me fera de la peine de le tuer celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés