Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Facteur de popularité, FAME et gain en fin de match

Loishy

Messages recommandés

Bonjour ! 

Dans la jeune ligue dans laquelle je suis, il y a une petite confusion sur le bonus final obtenue via la popularité de l'équipe. 

Un certain nombre pense qu'il faut ajouter le facteur de popularité, et donc avoir un bonus potentiellement assez conséquent.

D'autres (dont je fait partie), pensent qu'il faut ajouter le FAME calculé en début de match, ce qui donne un bonus au maximum de +2 sur le résultat du lancé de dé. 

Dans death zone saison 1 il est clairement indiqué qu'il faut ajouter le FAME, mais comme on m'a plusieurs fois conseillé d'avoir un facteur de popularité élevée en debut de saison pour améliorer mes gains, je suis prit d'un doute. 

Quand est-il réellement ? Est-ce normal de pouvoir se payer un Big Guy au bout de 2 matchs ? 

Citation

Dans death zone saison 1 il est clairement indiqué qu'il faut ajouter le FAME, mais comme on m'a plusieurs fois conseillé d'avoir un facteur de popularité élevée en debut de saison pour améliorer mes gains, je suis prit d'un doute. 

Plus tu aura de pop, plus de personne viendront regarder le match (supporters p.26 de BB); et plus de gens viendront te voir plus ton FAME sera élevé, donc, plus tu auras de chance de gagner des sous à la fin du match...

Citation

Est-ce normal de pouvoir se payer un Big Guy au bout de 2 matchs ?

Si tu as une popo de 9 et 100000 PO en réserve, oui, sinon, c'est assez compliqué...

Barbarus : la pop influe sur le FAME... D'où son importance...

Le gain maximum est de 90 K PO: 6 au dé + 1 pour avoir gagné le match et + 2 en Fame, 6+1+2 = 9 x10000.

Je pense que le réflexe d'avoir beaucoup de Pop pour gagner du pognon vient de joueurs ayant connu les anciennes éditions du jeu (pré le jesaispluscombientième Lrb) où cela marchait comme cela effectivement.

Plus maintenant.

Modifié par Harzen

Citation

Je pense que le réflexe d'avoir beaucoup de Pop pour gagner du pognon vient de joueurs ayant connu les anciennes éditions du jeu (pré le jesaispluscombientième Lrb) où cela marchait comme cela effectivement.

C'est vrai. Mais avoir 9 de pop te donne plus de chance de chopper le +2 de FAME que si tu as 1...

Barbarus : mais c'est sûr que ça rapporte moins qu'avant...