torreipeluof Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 (modifié) Je viens de retrouver une vieille unité de thugs du chaos dans le fond d'un carton et je souhaiterai les faire revenir sur le champs bataille après un bon coup de peinture.Je me demande si je crée un warscroll spécial ou je les passe en maraudeur sachant que ces figurines sont armées d'arcs et de pistolets. Modifié le 25 décembre 2016 par torreipeluof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Les bandits du Chaos sont des humains standards... Les maraudeurs sont, du moins dans les éditions précédentes, des humains améliorés (CC4, I4). Je pense qu'il faut mieux utilisé le profil d'un soldat impérial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torreipeluof Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Pour suivre ton conseil Dreadaxe ,je pense utiliser le warscroll "Empire free company militia" de l'Empire qui correspond exactement à la variété d'armes des figurines Bandits du Chaos.Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Les milices de Franche-Compagnie pour représenter des bandes de bandits chaotique me semble pas mal effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés