Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

warscroll legion of death


ronine

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le warscroll legion of death une attitude donne : 

marche des morts : une legion of death marche d'un pas implacable. A votre phase des héros, le wight king et les unités de sa legion of death se trouvant à 9" de lui peuvent effectuer un mouvement de 4" comme s'il agissait de la phase de mouvement ( ce mouvement ne permet pas au figurine de courir ). 

 

 

une unité de skeleton warriors peut-il ce désengager d'un combat dans la phase héro puis en phase mouvement de courir (si elle est a plus de 3" de l'ennemie) ?

 

L'idée est de permette de faire un roulement d'unité de skeleton warriors sur une même unité ennemis. Les pertes de la première unité qui c'est replier du combat se reconstitueras grâce au porte-étendards (1D6 phase de héros). pour au moins 2 tours plus l'aptitudes rangs inépuisables (1 figurine part tour et unité à 9" de wight king).

 

qu'elle qu un a-t-elle vue cette technique ?

 

dernière question :

 

Dans le cas ou j ai quatre unités de skeleton warriors et dans le warscoll on me demande que trois, ma quatrième unité peut elle bénéficier de legion of death ?

 

Merci de vos réponse constructif. (question de débutant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux faire un mouvement de 4ps pour te désengager à la phase des héros puis courir à ta phase de mouvement, rien ne t'en empêche. Elle ne peut par contre pas charger si elle s'est repliée.

Par contre, si le warscroll bataillon indique 3 unités, sa signifie exactement et uniquement 3 unités. Si tu peux ajouter plus d'unités, ce serait clairement indiqué. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique de charges alternées n'est vraiment utile que pour les unités bénéficiant de bonus de charge.

Dans ton cas, en gardant une réserve une unité, tu ne feras que limiter ton impact.

Il est préférable d'engager le combat (si c'est possible) avec les deux unités : la limite de portée des armes de l'ennemi le forcera à devoir répartir ses attaques entre tes unités.

Avec un commandement de 10, le porte étendard et le bonus de bataillon chaque unité devrait être capable de tenir plus facilement en s'épaulant simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.