Mrtiips Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous. En attendant mes prochains achats warhammer je poste trois petites figurines de zombicide black plague. Les trois figurines sont peintes à des moments différents donc le niveau de peinture est aussi différent. Toute critique sera bienvenue. Modifié le 28 décembre 2016 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Elles sont plutôt pas mal tes figs.Les socles sont travaillés et l'ensemble est harmonieux au niveau des couleurs. J'aime bien le sang sur les lames. Continue sur ta lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrtiips Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Le 28/12/2016 à 23:41, vistenholder a dit : Elles sont plutôt pas mal tes figs.Les socles sont travaillés et l'ensemble est harmonieux au niveau des couleurs. J'aime bien le sang sur les lames. Continue sur ta lancée. merci beaucoup de ton retour depuis le niveau monte petit a petit et les critique m'aide pas mal sur les point a amélioré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés