18alex93 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 À notre dernière game tu m'as juste sorti mes 2 canons au tour 1 avec les tiens... Alors je reste sur ma première idée, je vais le plus me méfier des canons?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Euh impossible de remettre la main sur mes lions blancs, quelqu'un en aurait t'il 26 emc a me preter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 J'ai un boute-fer et 20 lion blanc seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, Seven a dit : J'ai un boute-fer et 20 lion blanc seven Tu es au top Alex Je te dois une bière Modifié le 15 janvier 2017 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés