krak Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Ne trouvant pas ou poster je met dans général. Je viens de remettre le nez dans cette règle, qui au final me semble très bien. j'aimerais bien trouver au moins un autre joueur avec qui partager voir jouer... savez si quelqu'un à développé des listes d'armée, pour le Hobbit par exemple, voir pour du Battle ou encore de l'Historique, Viking, Romains, Louis XIV, Napoléon, etc. Merci et bonne année à tous Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Si tu parles du jeu La Guerre de l'Anneau de GW, il y a de créations pour les unités récentes ici. Et des sujets un peu partout, avec [GDA] dans le titre souvent. Pour des adaptations à d'autres univers, voir dans Autres jeux. Et pour trouver des joueurs, ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés