Haazellthor Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut à tous, Je suis Haaz, 28 ans. J'ai deux armées Aos qui cherchent des camarades de castagne ! Une Flesh Court autour de 1800pts et une Destruction autour de 1200pts. Je compte les monter à 2000 et peut être plus après Je cherche donc des joueurs dans le coin pour des batailles et discussions, optimisation, partages autour du hobby plus généralement Je suis à Marly le Roi dans les Yvelines (près de Saint germain en laye). J'ai une voiture donc je peux bouger! J'ai aussi une table à 6 carreaux et pas mal de décors que je peux transporter au besoin. Hésitez pas à me contacter ! @+ Haaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut. On est un groupe de joueurs de la région parisienne qui nous nous réunissons pour jouer au magasin Waaagh Taverne rue Cicée à Paris dans le 14e. Les tables sont sympa, l'espace est grand, les horaires flexibles et il y a surtout pas mal de passages. Le 19 février il y aura un tournois de 40 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAESER Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Bonjour , Notre club dans les yvelines recherche des joueurs pour 40K , AOS etc .... Si tu souhaites des infos tu peux passer sur notre forum http://ccjh.forums-actifs.com/ Bonne soirée et peut etre a bientot Modifié le 21 mai 2017 par CAESER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés