Warthog2 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour a tous ! En regardant la dernière boite d'escouade tactique Space Marines sortie, j'ai remarquer que la description mentionnait dans le contenu "planche de décalcomanie Ultramarine". Comme je sais que parfois tout n'est pas correctement désigné chez GW, je voulais vérifier si cette planche ne concerne effectivement que les Ultra, ou si elle intégrait d'autre symbole des chapitres les plus connu des Spaces Marines. Merci d'avance pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Helas, les nouvelles boites de Space Marines (pas que les tactiques, ca concerne toutes les unites) ne comportent plus que de l'Ultramarine. Et c'est fort dommage. Modifié le 5 janvier 2017 par Abe_Shinzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 D'accord, c'est vraiment la crise alors... Merci pour la réponse en tout cas, cela va réduire mon champ de possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés