Daztingo Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour, Je viens de me mettre aux EN après avoir récupéré l'armée d'un ami. Cette armée contient environ : QG : - 1 Archon - 1 homonculus TROUPES : - 20 kabalite (dont 2 canon eclateur) - 10 Cerastes (LOL) ELITE : - 5/10 trueborn (de très vieux modèles count-as) - 5 mandrake - 4 incubi ATTAQUE RAPIDE : - 6 motojet SOUTIEN : - 1 Ravageur TRANSPORTS : - 3 Raideurs - 2 venoms J'ai récupéré ces dark eldars car j'adore le principe du full embarqué (et pour leur design aussi) donc je sait que les beastmaster sont forts, mais ils ne m'intéressent pas. Les scourges ont l'air fort de ce que j'ai vu ? Aussi, cela ne me dérange pas de prendre des alliés eldars (au contraire, j'aime beaucoup leur design aussi) Quels prochains achats devrait-je envisager ? Je me tâte à prendre des wracks pour servir de garde du corps à l'archon, mais est-ce rentable ? Doit-je prendre un raider + kabalites de + ? + de motos ? Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller. (Et désolé si ce n'est aps le bon endroit où poster !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 En garde rapprochée pour un archon tu as les grotesques qui amènent l'E5 et beaucoup de PV, les incubes qui apportent la Pa2 (vu que l'archon n'y a plus accès) ou dans une moindre mesure les bloodbribes qui apportent une palanquée d'attaques. Pour moi tu es pas mal déjà, après pour tes Prochains achats je pense que tu t'adapteras avec ton style de jeu, tu aime l'attaque surprise? Une unité qui synergies bien avec un portail comme une cour de méduses tu aimes les motojets? Ben des motojets je te conseillerai une escouade de fléaux qui sont une des rares réponses antichar crédible de notre codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daztingo Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Okay je vois. Motos et fléaux sont donc nos motto ? Les 2 modèles ont la classe donc ça me va. Le codex orienté sur les haemonculus semble fort, il change quoi en fait ? Sinon du côté de nos cousins les eldars, y'a une utilité à prendre quelques alliés ? (j'ai peu joué en V7 donc je sais pas trop comment ça fonctionne) Modifié le 29 décembre 2016 par Daztingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Le supplément coven n'apporte que quelques formations et un tableau PFP inédit et plus intéressant il faut le dire mais rien de transcendant. Les reliques sont bien, y a possibilité de faire des trucs cools mais ça reste un petit plus. Par contre pour une armée à thème c'est intéressant en effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daztingo Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 D'accord, merci pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés