Dreadaxe Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Une idée qui met venu durant mes partie de la journée. Feu (couleur à déterminer) de Tzeentch : le navire est immunisé aux attaques de feu et ou inflige touches enflammées. Horreurs Bleues : Lorsque ce pion mène l'abordage, -1 de modificateur et/ou les pions d'horreur rose se transforme en horreur bleu quand il meurt . Voilà voilà... Modifié le 20 janvier 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Récompense le "Changement c'est maintenant" permet d'intervertir (à déterminer) : 1 - une ou 2 - plusieurs ou 3 - toute récompenses. Modifié le 13 février 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 @Sebwalker @thebs Est-ce que vous avez des scans de bonne résolution pour que je fasse un template ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebwalker Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 je ne doit avoir que ceux de thebs, je met mon dossier MOW sur mon ftp dans la semaine et je te mp le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a une heure, Sebwalker a dit : je ne doit avoir que ceux de thebs, je met mon dossier MOW sur mon ftp dans la semaine et je te mp le lien Oui mais tu avais ça en "bonne" qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) @warboy69 Si tu veux mettre tes idées de récompenses supplémentaires pour Tzeentch c'est là. Modifié le 17 novembre 2017 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 OK je le ferai dans le weekend-end je n'est pas eu le temps cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Disque de tzeentch: Les guerriers du navire ont reçut des disques de tzeentch, permettant ainsi aux guerriers du chaos de survoler et de fondre sur leurs ennemies. Lorsque le navire aborde; l'adversaire ne reçoit pas de bonus de tir de mitraille. Energie: Des runes étranges sont inscrite sur toute la longueur du navire, ces runes ce torde à chaque instant et scintillant d'une énergie maléfique. Lorsque le navire en a besoin, l'énergie stockés dans ces runes peut-être utiliser afin de redonner au navire une partie de sont énergie. Lorsque vous utiliser cette carte vous pouvez rajouter immédiatement 2 points "énergie de Tzeentch" Défaussez après utilisation Infiltré: Un adepte de Tzeentch à réussit à s'infiltré à bord d'un navire avant sont départ en mer. Déclarer que vous utiliser cette carte et faites un jet sur ce tableau: 1 Découvert: l'adepte à été démasqué avant qu'il ne passe à l'action, il ne se passe rien. 2 Assassinat:: La mort du capitaine fait que le le navire ne peut rien faire durant ce tour, sauf ce défendre contre les abordages. 3 Poison: Le navire perd 1 pion d'équipage. 4 Explosion: Une zone choisit subit une touche avec un malus de -1. 5 Incendie: Un incendie éclate sur une zone de votre choix. 6 Sabotage: Le navire ennemi subit 1 point de dommage "sous la ligne de flottaison" Défaussez après utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a 11 minutes, warboy69 a dit : Disque de tzeentch: Les guerriers du navire ont reçut des disques de tzeentch, permettant ainsi aux guerriers du chaos de survoler et de fondre sur leurs ennemies. Lorsque le navire aborde; l'adversaire ne reçoit pas de bonus de tir de mitraille. Ça me fait penser à ces sujets pour Battle. L'idée est bonne je trouve. il y a 11 minutes, warboy69 a dit : Energie: Des runes étranges sont inscrite sur toute la longueur du navire, ces runes ce torde à chaque instant et scintillant d'une énergie maléfique. Lorsque le navire en a besoin, l'énergie stockés dans ces runes peut-être utiliser afin de redonner au navire une partie de sont énergie. Lorsque vous utiliser cette carte vous pouvez rajouter immédiatement 2 points "énergie de Tzeentch" Défaussez après utilisation D6 ou D3 ou D3+1 points de réserve pour la partie ne serait pas plus fun ? il y a 11 minutes, warboy69 a dit : Infiltré: Un adepte de Tzeentch à réussit à s'infiltré à bord d'un navire avant sont départ en mer. Déclarer que vous utiliser cette carte et faites un jet sur ce tableau: 1 Découvert: l'adepte à été démasqué avant qu'il ne passe à l'action, il ne se passe rien. 2 Assassinat:: La mort du capitaine fait que le le navire ne peut rien faire durant ce tour, sauf ce défendre contre les abordages. 3 Poison: Le navire perd 1 pion d'équipage. 4 Explosion: Une zone choisit subit une touche avec un malus de -1. 5 Incendie: Un incendie éclate sur une zone de votre choix. 6 Sabotage: Le navire ennemi subit 1 point de dommage "sous la ligne de flottaison" Défaussez après utilisation Les sectes du Chaos de Tzeentch pourquoi pas… Qu'en penses les gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warboy69 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 comme je viens de mettre le sujet je vais attendre d'avoir des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Je vais faire le même post sur les 4 sujets "récompenses supplémentaires..." : Y'a quelques idées mais... je ne vois pas du tout l’intérêt de rajouter des récompenses du chaos supplémentaire. Plusieurs raisons : 8 cartes de récompenses de chaos par dieux, 8 c'est le chiffre du chaos, comme les 8 directions, c'est fluff et ça marche. On a rarement plus de 4 ou 5 cartes d'un dieu dans une flotte du chaos, ou alors on a 2 escadres de galères de mort, allez, 7 cartes en en prenant une pour un bâtiment. L'avantage, c'est que ça fait peu de possibilités à retenir, c'est donc plus simple que les cartes bâtiment. Pourquoi rendre le truc plus complexe ? Y'a déjà des trucs super dans les récompenses existantes, alors augmenter leurs nombre, c'est diminuer les chances de tomber sur les trucs vraiment bien. C'est donc un affaiblissement de ce système de cartes. Pas de nécessité pour moi de booster les flottes du chaos et de leurs rajouter des choix, alors qu'elles font partis des flottes qui en ont le plus du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Le 29/12/2016 à 20:51, Dreadaxe a dit : Horreurs Bleues : Lorsque ce pion mène l'abordage, -1 de modificateur et/ou les pions d'horreur rose se transforme en horreur bleu quand il meurt . L'idée pourrait être simplement en la possibilité d'avoir la génération d'horreur comme sur la Terreur Ailée et la Tour Fléau. Et ajouter +1 aux navire tirant cette récompense qui ont déjà cette règle. Opinion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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