Buffle Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut les gars . Petit sujet pour avoir vos avis sur la maniere d'équiper mon seigneur sur jugg . Je joue depuis 1 an environ( mon unique adversaire et un space wolf) et j'ai essayer plusieur truk - gantelet +hache de khorne qui pour ma part je trouve que sa manque de force . - goredrinker qui tape a init 1( les bonus sont lent a monter ) Donc j 'ai pensser a la combinaison griffe eclaire goredrinker . Je voudrais vos avis sur cet combo et savoir comment vous equipez votre seigneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 tu fais une alliance avec les SMC et tu mets un seigneur sur jugger et la hache de fureur aveugle Sinon en full KDK : un gantelet et une griffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Merci pour vos reponse j'ai aussi penser au griffe gantelet est ce vraiment efficace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Merci . Quand tu dit force 8/9 et 4/5 tu prend en compte la charge feroce de la dime en bloodhost ( en prenant insensible a la douleur ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Perso j'en joue un avec Gantelet / Griffe et un autre parfois avec Goredrinker / Epée Energétique. Les bonus de Goredrinker montent même si tu tapes pas avec. Idéalement faudrait jouer Goredrinker / Hache de Khorne pour avoir de la PA2 à initiative qui grimpe mais c'est de suite 60 points Le Seigneur KDK n'a par contre pas Charge Féroce de base donc F8 / F4 en Gantelet / Griffe, sauf si utilisation du point de dîme (mais c'est gâcher ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Perso je l'aligne jamais sans Goredrinker+Hache de Khorne, la tronche de mes adversaires quand le Juggerlord leurs rentre dedans avec ces 6+D3 A F10 PA2 Init5 Mi sur du 6pour blesser et qui fait des Touches de Marteau de fureur F10..., PRICELESS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Merci pour vos reponse Il y a 2 heures, -Slayer le boucher a dit : Perso je l'aligne jamais sans Goredrinker+Hache de Khorne, la tronche de mes adversaires quand le Juggerlord leurs rentre dedans avec ces 6+D3 A F10 PA2 Init5 Mi sur du 6pour blesser et qui fait des Touches de Marteau de fureur F10..., PRICELESS! Avec cet combo sa doit etre rare ou tard de monter les bonus de goredrinker au max ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Goredrinker modifie directement le profil du porteur donc ses marteaux de fureur se font bien a F10 quand le bonus max est atteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 "Le porteur a +1 en Force" "La Force du porteur est doublée" C'est bien la caractéristique "Force" qui est modifiée, ce n'est pas le bonus de l'arme qui augmente, c'est le même principe que la modification de Force du Thunderwolf sur un Seigneur Loup, je ne vois pas ce qui te gène la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pour ton exemple de Duc c'est normal puisque c'est l'arme qui apporte le bonus. Dans le cas de Goredrinker c'est le profil du Seigneur qui est modifié. Pour moi le "force non modifiée" est pour couvrir les bonus d'arme (comme ton exemple), charge féroce et compagnie, pas les modifications de profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Le version française de la règle à été simplifier en " +1 Force" et "double la force". En anglais la règle dis " add 1 to the base Strength Characteristic of the bearer" et " double the base strength characteristic of the bearer." Donc contrairement a d'autres règles et modif qui sont essentiellement Force +1 ou x2( 4+1 et 4x2), la la force de la fig DEVIENT 5 et 10. Modifié le 2 janvier 2017 par -Slayer le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 13 heures, Buffle a dit : Merci pour vos reponse Avec cet combo sa doit etre rare ou tard de monter les bonus de goredrinker au max ??? Ça demande un peu de finesse, mais un Seigneur juggy avec chiens ça ce déplace vite, donc la tactique, est d'aller engagée le plus vite possible une unité facilement démontable pour engrangée les Kills, puis tour 3 en général, le Seigneur est buffer a bloc et même les Chevaliers tire la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 14 heures, -Slayer le boucher a dit : Ça demande un peu de finesse, mais un Seigneur juggy avec chiens ça ce déplace vite, donc la tactique, est d'aller engagée le plus vite possible une unité facilement démontable pour engrangée les Kills, puis tour 3 en général, le Seigneur est buffer a bloc et même les Chevaliers tire la gueule... J'aime bien ton idée . Mais du coup je l ai equipé d'un gantelet avec griffre je trouve sa polyvalent . Par contre je vais le testé sur un seigneur terminator dans un land raider, goredrinker +arme énergétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 L’intérêt de la combo Goredrinker+Hache de Khorne, est justement d'avoir de la PA2 a init5, vue que Goredrinker ne te sert qu'a avoir la règle Festin de Sang. Donc prendre une arme énergétique, n'est pas vraiment rentable, au moins une griffe peut être intéressant. Aussi le mètre sur un Seigneur termites, fout un peut le truc en l'air, vue que tu veux buffer Goredrinker le plus vite possible, hors des termie dans un Raider, c'est pas le truc le plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.