Aquilus Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Les schema de couleur , ils se trouvent dans les codex et les White Dwarf ou c'est vous qui les inventer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshinesc2 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Dans le codex, au dos de la boite avec les peintures, la chaine youtube warhammer TV avec des tuto et des tuto de bon peintres sur youtube aussi. Sur warhammer TV duncan a fait un tuto sur les rangers de mars (rouge) et un mini tuto sur les capes pour ryza (orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cainashe Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 3 minutes, Aquilus a dit : Les schema de couleur , ils se trouvent dans les codex et les White Dwarf ou c'est vous qui les inventer ? Sois tu fais ceux des codes soit tu choisis de créer le tien c'est selon les préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilus Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Je verrai tout ca la boite arriver. ( un mois et c'est mon anniv ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilus Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Je tennais a preciser que je n'ai que 14ans donc je ne me baigne pas dans les billets . Donc je pense que ma War Convocation mettra quelque mois avant d'etre fini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 3 heures, Aquilus a dit : Merci Master Avoghai , mais j'ai une question , c'est lors du montage des figs , avec les bras etc que l'on choisi les armes donc faut pas monter au pifs ? Premier truc important : faire sa liste d'abord avant de monter... Car j'ai vu trop de débutants monter leurs figs "au feeling" et se retrouver avec des trucs injouables tout simplement parce que les options qu'ils avaient collées ne peuvent etre jouées ensemble... Dans la notice de montage on te décrit bien les armes et lesquelles correspondent à quelle options et quels bras sont a utiliser avec quelle arme (numéros sur le coté de la grappe) Il y a 3 heures, Sunshinesc2 a dit : Pour les troupes ne colle pas les bras, le socle et le sac à dos avant de tout avoir peint. Le reste c'est ok. Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec ca... Pour avoir peint des fantassins skitarii à la pelle, il y a une méthode beaucoup plus simple. 1- monte les jambes sur les socles 2 - monte les torses MAIS NE LES COLLES PAS SUR LES JAMBES (attention une paire de jambes correspond a un torse précis regarde bien la notice) 3- monte les bras, les bag packs et les têtes sur les torses 4- bombe au noir puis bombe au leadbelcher 5- encre au nuln oil 6- peint l'intérieur des manteaux (pour ca qu'il ne faut pas coller les torses sur les jambes) 7- colle les torses sur les jambes une fois l'interieur du manteau peint 8- brosse la fig au metal clair 9- peint le manteau de la couleur que tu veux (rouge/orange/vert/rose bonbon ) 10- fait les tuyaux en noir 11- fait quelques détails (comme le generateur des fusils en bleu ou vert, la crosse des fusils en bois, des decorations en doré...) Fini Ca donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshinesc2 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Moi je dit ça c'est si il veut mettre des détails à la games workshop. Pour peindre le bois des gun puis le metal sur la couche supérieure une fois les bras montés c'est cotton. Apres, c'est sûr, je mets une plombe pour les peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilus Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Ok j'enregistre tout ca et je suivrai vos conseils merci . Vous avez repondu a mes questions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pour ce qui est du matos de jeu (règles gabarits, dés etc) va voir en section a/v/e du warfo, ça vaut ptet la peine d'économiser là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés