Elaida Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Très joli tout ça, j'aime moi-même de plus en plus le schéma des Angels of Absoltuion, mais comme j'ai déjà des DA... Je suis d'ailleurs en train de repeindre mes termis, j'espère avoir un résultat approchant le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Le schéma de ces Angels of Absolution est vraiment efficace et tout comme @Crevette on voit ta progression en peinture c'est génial continue ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Merci pour les encouragements. A ce stade rien ne pourra m’arrêter , sauf peut être une remise à l’échelle de toute la gamme dans les mois à venir Il y a 9 heures, Alethia a dit : Très joli tout ça, j'aime moi-même de plus en plus le schéma des Angels of Absoltuion, mais comme j'ai déjà des DA... Je suis d'ailleurs en train de repeindre mes termis, j'espère avoir un résultat approchant le tien. Je te conseille de faire un tour ici : http://taleofpainters.blogspot.fr/2014/09/tutorial-how-to-paint-deathwing.html Je trouve que la technique est suffisamment simple pour ne pas passer des mois sur chaque figurine, mais qu'elle rend très bien. En plus le guide est très détaillé et bien illustré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 jolie!! tres belle couleur! je mettrai plus l'accent sur les ombrages et éclaircissement des bout des plumes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Très bien posé tout ça. Manque un peu de weathering à mon goût, mais chacun les siens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Juste à temps pour la V8, la fin de Dark Vengeance ! Je ne me suis pas trop forcé sur l'archiviste : Difficile de faire une photo de classe digne de ce nom : Avec du renfort de la Ravenwing des Shriven de la deuxième compagnie : Maintenant question cruciale, ne serait-il pas bizarre de caser des Primaris là dedans ? En même temps, l'escouade de plasma ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Yop Axma ! Frère de successeur DA Le Monday, May 08, 2017 à 10:01, axma78550 a dit : sauf peut être une remise à l’échelle de toute la gamme dans les mois à venir Et bien.. hélas on a pas trop de choix.. pour ma part je suis en plein dilemme depuis les premières photos des armures mk10.. L'archiviste est sympas, il s'intègre bien dans ta force Bel ensemble sur tes photos de groupe ! Le Sunday, May 28, 2017 à 12:55, axma78550 a dit : Maintenant question cruciale, ne serait-il pas bizarre de caser des Primaris là dedans ? En même temps, l'escouade de plasma ... J'ai envie de dire ca dependra du fluff, je sais pas la reaction qu'auront les DA vis a vis de ses Sm la.. Sans même parler du problème d'echelle Le Sunday, May 28, 2017 à 12:55, axma78550 a dit : Juste à temps pour la V8, la fin de Dark Vengeance ! Maintenant nouveau defi: finir Dark Imperium avant la V9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 30 minutes, Mr.Tspo a dit : Maintenant nouveau defi: finir Dark Imperium avant la V9 ? Bah justement, j'ai pu réaliser dans mes parties v7 que le contenu de Dark Vengeance était pas super adapté sur la table de jeu (pour ne pas dire très faible même en partie casual), donc je ne vais pas refaire la même erreur et me jeter dans l'achat. Je vais voir un peu ce que donne cette v8, et ensuite j'aviserai (sans compter le fait qu'il me reste un bon millier de points à peindre ) Next : 5 vétérans 5 marines d'assaut sans réacteur 5 tactiques en mkIV 1 chapelain investigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Tu fais bien d'attendre, moi je suis encore indecis à ce niveau.. Je pense me prendre les règles dans un premier temps Tu en penses quoi du changement d'echelle des nouveaux marines ? Hates de voir tes prochaines figurines et en parlant de ca je vais essayer de reprendre mes Vigiles.. je les ai mis trop longtemps de côté (l'arrivee de la v8 et ses fameux marines truescale m'ont un peu apeuré..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 La fournée du mois de juin (bon la j'ai un peu fait de la quantité plus que de la qualité, mais faut bien avancer l'armée pour la v8 quoi ) Chapelain investigateur : Escouade tactique : Escouade de vétérans : Escouade d'assaut à pied : Photo de groupe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 La fumée qui s'échappe du backpack de ton chapelain mériterait d'être bien différente de son armure grise. Là on a l'impression que c'est la même matière, puisque c'est la même couleur. Pour le reste c'est propre, c'est bien choisi... Manque de saleté peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Pour la fumée je trouve que la photo ne rend pas justice à la couleur choisie. Le gris de la fumée est plus clair que l'armure, mais sinon, comme j'ai un autre chapelain à peindre (avec double fumée ) je suis preneur de toute suggestion ! fumée plus blanche ? Pour le weathering ou battle damage, on me fait souvent la remarque, je n'ai pas encore franchi le cap ce coup là, mais c'est aussi parce que je n'avais que 1 mois pour mon choix des armes, et c'était un peu tendu niveau délai (et je n'aime pas passer trop de temps sur les même figs). Si quelqu'un à un tuto qui s'appliquerait bien dans mon cas, je suis preneur aussi. (c'est tellement galère de faire du blanc homogène, j'ai une sorte d'appréhension à le salir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) Un ajout de poids (au sens propre) ... un dreadnought métal de la v2 (1995) : Je rappelle pour les hérétiques que malgré la bannière un peu bling-bling avec une faux, ce n'est pas un Death Guard mais bel et bien un Angel of Absolution ! Ensuite pour le fun, des petits tests de schéma de couleur sur des Reivers Easy-to-fail build : Modifié le 18 septembre 2017 par axma78550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthan Ironsturm Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Encore un Impardonné... Tes Anges sont magnifiques camarade, le Chapelain est vraiment superbe, bravo. J'aurai bien vu les casques des Reavers plus sombres, afin de bien souligner leur masque terrifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Les reavers sont excellents, avec cependant une préférence pour le 2 et le 3 Mais comme dit galthan il manque quelque chose. Peut etre les casques en vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Oui j'ai hésité c'est pas évident de faire resortir la «tête de mort» sur une figurine couleur os à la base. J'ai fait une tentative de vert sur la visière du sergent ça rend pas très bien. Là ça ne se voit pas mes les backpacks des 1 et 3 sont violets, ça pourrait être une idée pour le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthan Ironsturm Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Mouais...bof pour les casques violet... AMHA, mieux vaut limiter la palette de couleurs... possible de faire un essai en noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Salut, C'est bien beau tout ça ! Très beau traitement et dégradé du beige sur le dread... Par contre, sur tes reivers, celui du milieu ne semble pas traité avec les même teintes que les deux autres si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a une heure, karezeg a dit : Par contre, sur tes reivers, celui du milieu ne semble pas traité avec les même teintes que les deux autres si ? Oui c'est ça, ces reivers easy to build me servent à faire des tests pour revoir / améliorer le schéma sur la partie "primaris" de mon armée. Le premier est principalement screaming skull, le deuxième ushabti bone + zamesi desert, le troisième XV88 et ushabti bone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 L'ajout du mois : des land speeders v2 (le grand écart après les primaris) a.k.a la brique volante de l'imperium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Ils ont une classe folle et une allure à la star wars énorme ! Très bel ajout à ta force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) En cette fin d'année, juste avant la sortie du codex, des petits chapelains : Modifié le 9 décembre 2017 par axma78550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdé Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Beaux débuts d'armée effectivement...ça me donnerait presqu'envie de peindre ceux que j'ai reçu avec la V7 et qui prennent la poussière dans ma salle de jeu mais j'ai jamais beaucoup aimé les space marines... mais bon, du vert et du beige me changeraient du bleu et gris de ma GI enfin, je veux dire, de mes Cadiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Je les trouvent mieux comme ça que en vert, la claque continue de nous poster de belle fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Et hop un petit Rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés