Barbarus Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Un petit doc' avec tous les champions officiels MaJ est dispo ici. Barbarus: en attendant la trad' du Match Play Guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 23 janvier 2023 Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Le 15/01/2023 à 15:09, Barbarus a dit : Un petit doc' avec tous les champions officiels MaJ est dispo ici. Barbarus: en attendant la trad' du Match Play Guide Alors c'est quoi les gros changements ou nouveauté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Pas grand chose, si ce n'est ce doc en lui-même qui n'existait pas jusqu'à présent. Et le retour de veilles gloire lors du dernier annual (mais déjà traduit). Barbarus : avec Ace et Pileou, on a pensé que ce serait plus pratique avec ce doc'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Bon, petite info : le "Match Play Guide" est traduit (une vingtaine de pages, mine de rien)... Reste tout le looong boulot de mise en page et de relecture des copaing' Ace et @PileouFace... Barbarus : bon, ça, c'est fait... C'est quoi la suite chez GW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemissef Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Merci du travail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) Mise en page du "Guide du jeu éthique" effectuée par Ace. On attend la dernière relecture de @PileouFace pour mettre en ligne... Barbarus : un bon travail de fait! Modifié le 6 février 2023 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotine Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 j’espère ne pas polluer ce topic qui est plutôt accès sur la dernière édition Est qu’un fou a tenté de traduire les trois compendiums datant de la 3e édition ? je les ai retrouvé dans mes vieilleries, ainsi que deux numéros de Trolls de la VPC… Dont celui avec l’équipe des Necrons et des sœurs de Bataille d’ailleurs les cartes de champions n’ont jamais été dans le BB40k qu’on trouve sur le net et au niveau des sœurs de bataille la version du net a une coquille par rapport à l’article de Philippe Eude sur le tableau de compétences Révélation Si quelqu’un a un lien qui va bien pour les Troll VPC en PDF je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2023 Alors, réponse en plusieurs temps : - pour les Compendium : les règles sont traduites (quasi toutes) sur le site de Ace. Alors, faut fouiller, c'est pas classé par compendium, mais si tu as le titre de l'article et que tu peux faire un mini-trad' en VF, tu as de grandes chance de trouver la trad' dans les "Goodies de Barbarus". Si tu vois des articles de règles oubliés, hésite pas à faire des remontées. Attention, y'a des articles de règles qui ont eu des MaJ part la suite et qui donc ne sont pas retraduits, et j'ai pas forcément fais toutes les MaJ lors du passage à BB16... - pour BB40k, tu devrais trouver ton bonheur ici... Si y'a des coquilles, hésites pas à faire remonter (via MP). Attention, malgré tout, ces rosters sont clairement fait à la truelle et peu, voir pas, testés ni équilibrés... Mais bon, c'est amusant à jouer... - Pour les troll mag', j'ai pas trouvé de lien... Si quelqu'un en a, je suis preneur (même si j'en ai quelques uns à la maison). Barbarus : en espérant que cela réponde à tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotine Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Merci de ta réponse Barbarus, j’avais pris le PDF des règles sur bloodbowl-fr.com c’est celui ci qui comporte des coquilles en plus d’être incomplet… sur le drive que tu as mis en lien, c’est bon pour les compétences du roster des SDB Je vérifierai pour les champions merci pour la précision sur les Compendium et on croise les doigts avec Barbarus pour un lien pour la totale du Fanzine des Troll de la VPC (toute une époque avec la carte de fidélité GW !!!!) j’avais trouvé un lien sur un forum qui parlait de Warmaster mais lien dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2023 Le doc "Matched Play Guide", traduit "Jeu équitable" est désormais en ligne. Barbarus : et merci encore et toujours à Ace & @PileouFace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2023 Un scénario de finale opposant les EN aux Nécro a été mis en ligne par GW (ici). Il contient de nouveaux tiebreakers (voir le doc sur les matchs éthiques précédemment traduit pour voir de quoi que ça s'agit). Je m'attaquerais à la trad' dès que faire se pourra (pas avant la semaine prochaine). Barbarus : en vacances, dur de traduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2023 La finale du BB37 est traduite! En attente de la relecture de @PileouFace et de la mise en page de Ace.... Barbarus : a voir si ça sera utile comme doc dans un autre contexte (tiebreaker trop spécifiques, mais qui peuvent donner quelques idées), mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Petites corrections sur la FaQ (rien de bien méchant). Barbarus : mais faut être précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Les paquets de cartes des Bas-fonds et de l'Alliance du Vieux Monde sont traduits et envoyés pour relecture et mise en page à Ace et @PileouFace. Je suis également sur la trad' du Gutter Bowl, mais j'ai du stoppé quelques jours (faute de scanner... Y'a un tas de croquis...). Si tout se passe comme prévu, demain soir, je scanne les pages nécessaires pis je finirais la trad' sur la plage... Barbarus : en bref, ça avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 Pour info, les cartes vont/devraient être mise en ligne... Barbarus : encore 4 pages pour le Gutter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Pour info, j'ai fini la trad' du Gitter ce matin, mais soucis de connexion pour envoyer le doc' à Ace & @PileouFace... Je devrais trouver un moyen dans la semaine. Barbarus : sur la plage, dur de connecter un PC... Edit: doc transmis... mais Ace pourra pas s'occuper de la Mise en Page avant fin août... Modifié le 7 août 2023 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Alors, quelques news : la trad' a été transmise, @PileouFace a fait un chouette (et ingrat) taff de correcteur... Reste un peu de mise en page, et ça devrait arriver en ligne rapidement. Barbarus : c'est à tester et ça fait de beaux terrains pour un BB7 ou pour un match de ligue officiel un peu... différent... Edit : c'est dispo... ici... Modifié le 3 septembre 2023 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) Bonjour la communauté, je sais pas si je suis au bon endroit mais peut t'on trouver la traduction intégrale de l'équipe des Nordiques (Norsca Rampagers) en Français ? Merci de votre aide. Edit: je viens de trouver sur le site des chroniques d'un empire oublié, merci pour votre travail ^^ Modifié le 6 octobre 2023 par Lanteglas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Dernière FaQ en date traduite et dispo... Barbarus : bonne lecture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2024 Pour info, les cartes Gnomes Sont traduites (reste plus que le taff de correction et de relecture et de mise en page, mais ça devrait aller vite je pense). Je récupère le reste de mon matos dans le WE, donc les trad' devraient suivre sous peu. Barbarus : j'actualiserais avec le lien de dl dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 31 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2024 Cartes Spéciales des Gnomes dispo. Terrains Gnomes dispo, avec d'autres. Ballons Gnomes (avec d'autres) dispo. Différentes ligues dispo. FaQ Mai 2024 dispo. Barbarus : là, vous devriez tout avoir ou presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 (modifié) Spike Mag 18 & cartes NdC traduites... Y'a plus qu'à attendre la relecture et la mise en ligne! Barbarus : une nouvelle fois, merci par avance à Ace et @PileouFace pour le taff qu'ils effectuent! Edit : trad' en ligne... Modifié le 4 novembre 2024 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 28 novembre 2024 Partager Posté(e) le 28 novembre 2024 @Barbarus Juste pour signaler, je lisais le fichier secret League et j'ai trouvé une belle boulette sur le profil des dryades, aspect du chêne. Je pense que l'Ag et la Pa sont fausses (2+, 2+, ça les rend meilleures qu'un vampire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 novembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2024 (modifié) Yeap, je te confirme : c'est 6+/6+ Et y'a d'autres boulettes sur ce roster, que je vais m'empresser de signaler à Ace... Je me demande si les rosters n'ont pas été modifiés depuis leur trad'... Faudra que je vérifie ça à l'occaz'. Barbarus : merci pour le retour en tout cas! Modifié le 28 novembre 2024 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 30 novembre 2024 Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 (modifié) Le 28/11/2024 à 19:41, Barbarus a dit : Yeap, je te confirme : c'est 6+/6+ Et y'a d'autres boulettes sur ce roster, que je vais m'empresser de signaler à Ace... Je me demande si les rosters n'ont pas été modifiés depuis leur trad'... Faudra que je vérifie ça à l'occaz'. Barbarus : merci pour le retour en tout cas! You're welcom. Je crois que j'en ai vu d'autres du même genre sur d'autres rosters. Si j'ai le temps, j'essaie de faire un récap Modifié le 30 novembre 2024 par Khal Vicious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés