Barbarus Posté(e) le 30 novembre Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre Après, qu'il y ait "une "boulette, je peux l'entendre... Mais "autant" sur un unique roster... a mon avis, il y a encore eu des modif depuis que j'ai fait ma trad' (le système est "vivant"...). D'où mon idée de "tout" revérifier... Mais ca va être "ingrat" et "chronophage"... Barbarus : après, si tu es motivé, et même si tu n'en fait qu'un ou deux, c'est toujours "ça" de fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 3 décembre Partager Posté(e) le 3 décembre Je ne dispose pas du Doc d'origine et anglais. Donc tout ce qui relève des erreurs de trad ou différences avec la vo. Je ne pourrai pas t'aider. Par contre, les soucis de "logique" comme celui-là je peut faire une petit quelque chose Belle réactivité en tous cas, j'ai vu que c'était corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 décembre Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre C'est pas un doc', mais un site... il me semble que l'adresse se trouve sur le doc traduit, non? Barbarus : c'est Ace qu'il faut remercier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés