Soulgnawer Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 c'est bon j'avais reçu, pas regardé mes mails dimanche et hier surtout... tu dois avoir un message de bonne réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Freuh ton adversaire s'étant désisté lances tu un nouveau défi ? Kikipou relèves tu le defi de sly ? Modifié le 21 mars 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Petit bilan avant la date limite qui est demain : 23 listes reçues 18 validées A partir de samedi matin c'est -1 point par jour, vous êtes prévenus Une fois toutes les listes validées je publierai les appariements et les listes complètes. PS : Pensez à bien indiquer qui est votre général sur vos listes (c'est obligatoire) et les domaines de magie de vos sorciers Modifié le 23 mars 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Une question, il reste une place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 La dernière devrait être prise par silvarin mais on est pas à l'abri d'un désistement de dernière minute. Envoie chèque et liste au cas où. Le chèque ne sera pas encaissé si tu n'as pas de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Ok ça marche, ça part dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Pour mon confrère Démoniaque Tom-Ha vraiment pas possible de rajouter une table ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 2 heures, tom-ha a dit : Ok ça marche, ça part dans la journée. Pense à t'inscrire aussi sur le T3 il y a une heure, Saul Goodman a dit : Pour mon confrère Démoniaque Tom-Ha vraiment pas possible de rajouter une table ? Ben il serait le 31ème, le soucis c'est que si on a pas un désistement ou un joueur supplémentaire ça sera dur de bloquer un arbitre pour combler le trou. On est déjà passé de 24 à 30 Après Tom est aussi le bienvenu au tournoi, on aura surement quelques figs avec wuxo pour pousser quelques pitous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Pas de soucis, tout est envoyé. Si une place se libère, ce sera un plaisir sinon on se reverra tranquillement au moot. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Vu avec mon acolyte Soul, on regarde ça de plus près en sortie de w-e. On fera le max pour ne pas te laisser sur le trottoir cher Tox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 - Alan - Vigneron - Meuhmeuh - Desd je n'ai pas reçu vos listes messieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Tox, Desd ne pourra pas venir, du coup tu as ta place sans qu'on pousse les murs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ok très bonne nouvelle, si freuh n'est pas défié et que cela lui va, je le défie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 J'ai hâte de voir les listes de tout le monde! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 24 minutes, tom-ha a dit : Ok très bonne nouvelle, si freuh n'est pas défié et que cela lui va, je le défie. freuh est pris par Tito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Freuh était avec deskiller mais celui ci ne peut pas venir. Freuh est donc libre. S'il répond favorablement à ton défi je le validerai. No Soucy il y a 51 minutes, elguigui a dit : J'ai hâte de voir les listes de tout le monde! =) Ca dépendra des retardataires. Pour l'instant ils sont deux. Il y a des listes que je n'aimerai personnellement pas affronter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ça sent la poésie. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 plus qu'une liste.... allez Alan, on attend que toi. Si je reçois tout je vous publierai l'ensemble ce WE avec les appariements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Allez Alan Allez Alan Allez Alan Allez Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Citation Il y a des listes que je n'aimerai personnellement pas affronter ? C'est justement pour ça qu'on vient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Çà y est j'ai toutes les listes.... reste plus qu'à corriger les 3 dernières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 J'attends les corrections de 2 d'entre elles avant envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 MAJ du T3, tout est OK. Bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés