Soulgnawer Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 j'attends la double lame de vérification, j'ai les listes. donc oui j'envoie ce soir si la verif se confirme, vous avez les tables et vos paires donc vous pouvez déjà communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Chose promise, chose due. un lien vers les armées sur le post 1 N'hésitez pas à me faire remonter par mail dans le mail d'envoi des listes les éventuelles erreurs que nous n'aurions pas vu, même si en théorie ça devrait coller à quelques erreurs de copier coller près Bonne étude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Il est possible que j'ai fait des erreurs sur les listes, je viens de modifier le doc pour mettre la bonne liste de kikipou par exemple.... n'hésitez pas à vérifier votre liste et m'indiquer si ce n'est pas la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 J'ai des doutes sur l'icône du pillard dans la 30e liste (il ne joue pas de cochons et de char individuels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 A tt hasard qq qui aurait 2X2 Yétis à me prêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Juste pour savoir c'est quoi les repas de la convention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Le 07/03/2017 à 11:05, mysticangel a dit : 30 longues Barbes emc bouclier 2*10 mineur musiciens 11 tueurs Coucou Je remet la liste de ma Mystic pour pas oublier lol Pour les repas c'est du classique sandwich, des hot dog et des crêpes. Si c'est comme les années précédentes. À ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 C'est ça mon bon!! L'année dernière, on avait fait un mic mac un peu inutile je pense (pour moi, pour toi, pour la conv'). Si t'as un soucis, tu peux à la rigueur amener et on stocke dans le frigo de la conv sans souci. Sinon, j'irai t'acheter ce que tu veux, pas de prob Copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) il y a une heure, Grosacquet a dit : C'est ça mon bon!! L'année dernière, on avait fait un mic mac un peu inutile je pense (pour moi, pour toi, pour la conv'). Si t'as un soucis, tu peux à la rigueur amener et on stocke dans le frigo de la conv sans souci. Sinon, j'irai t'acheter ce que tu veux, pas de prob Copain. Merci de ta réponse J'amènerai de quoi stocker. Modifié le 4 avril 2017 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 y'a des crêpes!! miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 mysticangel je devais fournir les 30 guerriers, éventuellement les 11 tueurs mais les mineurs ce n'était pas moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Le 10/01/2017 à 06:37, mysticangel a dit : Présent en Nain et avec toute mes figs rien qu'à moi... Normalement lol Il y a 7 heures, mysticangel a dit : Coucou Je remet la liste de ma Mystic pour pas oublier lol j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 36 minutes, Kroxi38 a dit : j'adore J'ai bien fait de préciser le ''normalement'' lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Mystic pour ce qui concerne ta mystic : je vais confier à mon frangin un contingent de nains parce que meuhmeuh va déjà piocher dedans, donc si y a besoin tu pourras te servir également. J'ai notamment 25 tueurs a disposition et du rab de mineurs (pas de pistolets par contre) si t'as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 35 minutes, Djine Phaï a dit : Mystic pour ce qui concerne ta mystic : je vais confier à mon frangin un contingent de nains parce que meuhmeuh va déjà piocher dedans, donc si y a besoin tu pourras te servir également. J'ai notamment 25 tueurs a disposition et du rab de mineurs (pas de pistolets par contre) si t'as besoin. Oki. Merci. En théorie j'aurai plus de Mystic après l'Inter... Normalement... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 les mineurs c'était moi.... après si vigneron veut t'amener les tueurs, pas de soucis.... j'en prendrai quand même pour être sur qu'il n'y ait pas d'oubli.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 11 heures, mysticangel a dit : Oki. Merci. En théorie j'aurai plus de Mystic après l'Inter... Normalement... Lol Si tu ne mystic plus, ce ne sera plus une Mystic donc continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Suite à un désistement hier, nous avons une nouvelle place à proposer pour le plus rapide des joueurs de l'Ouest Américain...nawak cette formule!! Faites vous connaitre rapidement avec une liste pour mon cher collègue Soul, nous tenterons un travail express. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 La malédiction du Moot frappe Givors une nouvelle fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Du coup qui n'a plus d'adversaire pour la ronde 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 C'est un désistement de LeVil1, donc l'adversaire d'Aniki. Mais pas d’inquiétude, tout le monde aura un adversaire, Wuxo joue le rôle de tampon en cas d'impair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 D'ailleurs Wuxo, fais de ce désistement une chance: inscrits toi sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Et puis de jouer même en 6500 points c'est aussi s'entraîner avec ses Vermines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Voici la fiche que vous aurez en arrivant sur vos tables. Elles seront individuelles et permettront de suivre vos résultats. J'ai récupéré la fiche de MST (merci à eux), en y ajoutant une double page perso. LIEN : https://www.dropbox.com/s/g7xoosggksxf6sz/Fiche TOURNOI.pdf?dl=0 Comme indiqué sur la fiche, l'accueil se fera à partir de 8h pour sortir vos figurines sur vos tables, avec un café. Le début des parties sera impérativement à 8h30 ! Modifié le 6 avril 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour. C est nouveau que le joueur qui n à pas choisi son côté DOIT se déployer (1 unité au moins) en premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés