tom-ha Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Le joueur qui n'a pas choisi son côté a le choix de qui deploie une unité en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Effectivement coquille. Le joueur qui n'a pas choisi sa zone peut décider qui commence à se déployer, comme avant en fait. (Et oui je serai arbitre , vous êtes mal barrés. ) En même temps je n'écris pas que le joueur doit forcément commencer à se déployer en posant une unité.... ^^ (hop comment sortir une esquive) Modifié le 6 avril 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 ON joue beaucoup de points, est-il possible de poser 2 unités minimums d'un coup plutôt que une pour gagner du temps sur le déploiement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 ca pose tout de même assez vite l'armée entière en général non ? Sans parler du fait qu'il n'y a pas vraiment d'armée qui joue MSU. c'est plutôt du 3x25 tueurs ou 2x30 sangui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Et puis rien ne t’empêche toi de poser 2, 3 ou 10 unités d'un coup si tu veux aller vite Modifié le 7 avril 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Tu peux poser autant d'unites que tu veux. Mais je serai vigilant sur les temps de déploiement. Je. E vais pas imposer de déployer deux unités mini. Par contre faudrait que ça prenne pas plus d'une demie heure pour tout déployer. Ça laisse une demie heure par tour de jeu c'est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 C'est sur qu'il va falloir se discipliner un chouia pour être propre. Sans pousser les joueurs dans leur retranchement, c'est clair qu'annoncer à tous au bout d'une demi-heure, qu'il serait bon de débuter le tour 1 sera un plus En tout cas, je te félicite mon bon Marco pour ces fiches. Si ça vous plait messieurs, vous le ferez savoir sur le débrief pour qu'on reproduise cela pour le Moot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 +1 pour les fiches! Pour ceux qui viennent pour la première fois, y a-t-il un moyen de se garer facile à proximité de la salle. Je pense arriver par l'autoroute en passant devant l'Intermarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a un grand parking à 40 mètres de la salle. Tu auras toute la place nécessaire. Il y a un anneau de vitesse à franchir à pieds de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 C'est ça, le plus simple est le parking à côté du stade et tu traverses le stade pour aller au batîment en face. Le mieux est de se garer puis de repérer et suivre qq qui a une caisse à outil, des valises GW ou des gros sacs avec des boîtes à chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 48 minutes, Tito69 a dit : Le mieux est de se garer puis de repérer et suivre qq qui a une caisse à outil, des valises GW ou des gros sacs avec des boîtes à chaussures C'est comme ça que tu te retrouves avec un gros groupe de 15-20 personnes avec des caisses à outil, perdus sur un parking, ne sachant où aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) La convention est fléchée par ailleurs donc pas trop de risque de se perdre. Hesitez pas a poster sur le forum si vous avez un soucis je surveillerai et j'ai la plupart des numéros de tel. Modifié le 7 avril 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 La salle est prête. Le soleil sera la. On attend que vous. Rdv 8h A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 YEAP, TROP COOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Pensez à prendre des plateaux pour déplacer vos armées entre deux parties, a 6500 points je préfère le rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 c'est tout prêt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Chaud bouillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Ça arrive un peu tard, mais nous avons eu un désistement (pour une bonne raison) ce qui a chamboulé un peu nos plans. Pour demain matin donc : 10 Laurent "MysticAngel" Rosini Arthur "MeuhMeuh" Jouanolou 5 Anthony "Silvarin" Carreau Yannick "Scop" Pery 8 Thomas1 "tox" Mercier Thomas "Samo" Broillet 1 Rémy "Squ4mata" Bosson Xavier "FlintBMacFlanagan" Celdran 4 Sylvain "Sly013" Michel Guillaume "elguigui" Arnoux 6 Damien "Mad-" Ruffieux Kévin "Sibelgo" Chevallier 14 Christophe "Tito69" Doyon Maxime "Lichemeister" Buchs 11 Toufik "Aniki" Lakehal Franck "Aesanar" Doerflinger 13 Michel "Gandarin" Audiffren Amaury "FlintJunior" Celdran--Bonnefille 9 François-Régis "freuh" Guez Xavier "mackhno" Mourosque 12 Charles "kikipou" Cabal Jonathan "Kroxi38" Blot 3 William "willlouping" Beaudoin Benoit "fer-de-lance" Vales 2 Alan "amabbett" Mabbett Fabien "kitinik" Clauzel 7 Mike "Makouille" Selambin Nicolas "vigneron" Fayolle Pour la table, si vous avez déjà joué sur une table indiquez le moi demain matin.... rdv 8H15 pour déballer les figs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) J'ai ouvert le sujet de débriefing à chaud. http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249709-69-givors-en-jeu-89-avril-2017-6500pts-9th-age/#comment-3049472 Modifié le 10 avril 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Pense à ouvrir les évaluations et les résultats sur t3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés