Soulgnawer Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 défis pris en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 salut, liste postée, le chèque part lundi. Petit défi deskiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Deskiller, moins habile sur les forums qu'a dresser ses ratons, accepte le défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) Je lance un défi à kikipou...on n'a jamais joué l'un contre l'autre... Modifié le 2 mars 2017 par slylee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Je lance un défi à Tito69, pareil je crois pas avoir déjà jouer contre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) J'attends leurs réponses avant de valider vos défis Pensez à envoyer vos listes également plus que 21 jours avant la date limite Modifié le 3 mars 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 OK pour relever le défis, toujours sympa de jouer contre de nouveaux joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Pré-inscriptions T3 pour : - Moi - willouping - LeVil1 Chèque posté cet aprem. Les listes avant demain soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour. Question wysiwyg : est il possible de jouer des Gob (de la nuit ou pas) avec arc pour représenter des gnoblars avec arc d une armée ogre ? ( comme les figs de gnoblars avec arc n existe pas et avant de me lancer ou pas dans de la conversion... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Toi t'as regardé la vidéo de math-cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ça donne des idées en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Pas con cette histoire de gobelins...Marco, c'est toi le patron, je te laisse répondre. Perso, je ne serai pas contre, les 2 races sont tellement proches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Pas de soucis pour jouer des "gobs arcs" à la place des "gnob arcs" l'important c'est qu'on voit les armes et que ce soit peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Je sens venir l'Impair au dessus de mes 24 joueurs avec l'inscription des 3 Beruriers à réception de chèque donc sous peu et celle de mon coéquipier LRA3 Meuhmeuh...25 joueurs pour 24 places. Il va sans dire qu'une table supplémentaire sera possible. Par contre, c'est un peu plus chiant pour l'Impair donc si un joueur hésitait à venir ou à se désister (ça peut arriver) qu'il se fasse connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 On peux garder ma chipie du coup je confirme ma venu. Par contre j'ai eu mon peintre et il aura pas fini ma commande. Du coup je renvoi une liste modifiée sauf si on peux me prêter : 30 longues Barbes emc bouclier 2*10 mineur musiciens 11 tueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) En cas d'impair, l'un des 2 arbitres/orga aura une armée toute prête pour en découdre... Concernant les envois de listes, nous sommes à 9 listes envoyées seulement, si vous pouviez éviter de tout envoyer le 24 au soir, cela nous soulagera ! Je rajoute ce petit point de règle pour vous motiver : Les listes reçues après le 24 mars auront -1 point par jour de retard... Merci à tous ! PS : Pensez à mettre les domaines de magie de vos sorciers, c'est une obligation sur les listes Modifié le 7 mars 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 16 minutes, mysticangel a dit : On peux garder ma chipie du coup je confirme ma venu. Par contre j'ai eu mon peintre et il aura pas fini ma commande. Du coup je renvoi une liste modifiée sauf si on peux me prêter : 30 longues Barbes emc bouclier 2*10 mineur musiciens 11 tueurs Je peux t'amener les tueurs et les 20 mineurs... mais les 30 LB bouclier sont déjà utilisés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Cool merci beaucoup. Manque juste 30 Lb bouclier. Au pire il seront arme lourde donc pas trop grave en terme de changement pour les orgas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Du coup, je voulais être sûr d'avoir mon samedi avant d'envoyer le chèque et je viens de m'arangée avec mon binôme pour être dispos le week-end du tournoi. donc c'est bon pour moi je peux envoyer mon chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Super!!! Je gère tout ça et on montera à 26 si d'ici Givors, il n'y a pas de désistement. Pas au delà possible pour le moment par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Super un grand merci à l'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il est peut être un peu tard pour me manifester mais moi aussi j'étais très intéressé par votre tournoi (un format pareil ça donne envie^^). Je vous envoie un chèque et vous me mettez en réserve si c'est jouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Pour les 30 guerriers arme de base boucliers j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Nickel. Merci les copains. Vous n'oublierez pas que je vous dois une bière à la buvette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés