Grosacquet Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a une heure, El Yanno a dit : Il est peut être un peu tard pour me manifester mais moi aussi j'étais très intéressé par votre tournoi (un format pareil ça donne envie^^). Je vous envoie un chèque et vous me mettez en réserve si c'est jouable? Faisons comme ça et garde un œil régulier sur le sujet à partir du 27 Mars. Tu pourras intégrer le tournoi en cas de désistement mais il se peut également que nous fassions un Up du nombre de joueur si les autres tournois que nous organisons ne font pas le plein (X Wing et Warmachine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Pré inscrit sur le T3, le chèque part demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 T3 à jour - Paiement et Validation de listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Yo, liste envoyée ce jour J'ai fait dans la dentelle pour une fois... Modifié le 8 mars 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Finalement, El Yanno ne pouvant pas venir, il reste une 26ème place à prendre. Merci pour ton MP rapide, ça nous aide à revoir la copie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Je sais que Desd est motivé pour venir, il a du envoyer son chèque début de semaine, et la liste avec je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 J'ai bien eu son chèque hier. Après, j'ai compté comme un c****rd et j'avais le 26ème joueur. La question pour le moment est de savoir si j'ouvre à 28. Comme dit à El Yanno au début de cette page, il faut que je connaisse l'état des 2 autres tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BilliG Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Salut les amigos. J'ai envoyé mon chèque mardi et posté ma liste hier. Je suis chaud bouillant pour rejoindre cet évènement, si place dispo bien sur. Force et honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Liste envoyé. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je sais que je m'y prends un peu tard mais reste-t-il encore une place ? Gandarin Modifié le 14 mars 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ouah Putain, Michel!!!! Ca m'emmerde vraiment de te laisser sur le carreau!!! Bordel, j'ai un ami Suisse qui s'est ajouté en plus ce matin!!! Allez, dernier ajout mais alors dernier ajout!!! On passe à 30 joueurs dernier carat, je ne touche plus à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Go sur T3 Michel histoire qu'on fige!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Mille mercis David !!! Inscrit sur T3. Je t'envoie le chèque ce soir. Bonne soirée, Michel Modifié le 14 mars 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Je dois bien ça à notre Traducteur Ogre officiel 9th Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ahah. Ca sent le fat tournois. En mode /peux plus attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 J'espère!! Je retape quelques décors pour le tournois histoire d'avoir quelque chose de bien jouable en mode 9th. Cette année, une tireuse à bière viendra normalement agrémentée la convention donc ça sera bien top 30 joueurs, première année avec autant de participants...bientôt un Moot2 ce Givors, manquera plus que le barbecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Je lance une mystic! Qui pourrait me dépaner en Démons - 3 Incendiaires du Changement - 3 Équarisseur de Khorne Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 5 heures, Saul Goodman a dit : Je lance une mystic! Qui pourrait me dépaner en Démons - 3 Incendiaires du Changement - 3 Équarisseur de Khorne Merci on t'emmène ça!! un p'tit mail la veille pour nous le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 6 minutes, Flint B. Mac Flanagan a dit : on t'emmène ça!! un p'tit mail la veille pour nous le rappeler C'est Nickel! Merci à toi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Plus qu'une semaine pour les listes. Après ce sera pénalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Suite à un désistement ce w-e, la trentième place est libre à qui veut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Elle est bonne cette fois là la mienne après modif ? (Tito69 qui ne sait pas vraiment compter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Si j'en crois ce que j'ai pu voir à l'instant, je dirai que oui mais j'attends que mon Soul la note en vert pour modifier le T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Le Soul a eu un we chargé et un lundi de déplacement professionnel. Mais oui les listes sont en cours de correction. Il en manque encore pas mal d'ailleurs. A chaque que fois que je reçois une liste je vous envoie un message pour vous dire qu'elle est reçue. Si vous ne l'avez pas c'est que vous vous êtes trompés d'adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) J'ai rien reçu en retour je renvoie au cas ou Modifié le 21 mars 2017 par Madd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés