Soulgnawer Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Suite à un désistement une place se libère. Manifestez vous rapidement en cas d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 En complément de l'information ci dessus, sachez que je met les chèques en banque à la fin de la semaine. Nous engagerons les frais pour les lots à ce moment là et nous bloquerons les remboursements (sauf motif de désistement majeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Une chtite place reste toujours dispo!! Vous voulez vraiment que Wuxo joue les mecs? Moi je l'aime bien Wuxo, il est dans ma team Inter Ré mais bon, il aurait pu aider mon Marco et lui tenir compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ouais mais il va aider 4 joueurs à faire un bon score ! Perso, je ne peux venir à la rescousse, c'est l'EVG de mon brother ! Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Normalement j'ai le 30ème joueurs, il regarde juse les nouvelles règles et me confirme ce soir si oui ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Si besoin je peux dépanner sur les parties du samedi matin et dimanche matin. je peux aider également ton éventuel 30eme joueur aniki pour l'épauler pour la première game histoire qu'il se remette dans le bain. Je ne peux juste pas faire le tournoî dans son intégralité car pas dispo lé samedi de 15h a 19h. mais pour le reste je suis la donc soit comme joueur tampon pour des games soit pour épauler un gars sur ke retour et qui tâtonne niveau regles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) il y a une heure, melitalia69 a dit : Si besoin je peux dépanner sur les parties du samedi matin et dimanche matin. je peux aider également ton éventuel 30eme joueur aniki pour l'épauler pour la première game histoire qu'il se remette dans le bain. Je ne peux juste pas faire le tournoî dans son intégralité car pas dispo lé samedi de 15h a 19h. mais pour le reste je suis la donc soit comme joueur tampon pour des games soit pour épauler un gars sur ke retour et qui tâtonne niveau regles. Je lui en parle merci C'est bon pour lui il sera le 30ème (Mike sur T3). Il peut payer sur place? Modifié le 29 mars 2017 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il peut payer sur place. Qu'il m'envoie la liste pour validation, j'attends toujours la correction d'Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Hein ? Vous prenez sérieusement des gars qui ont perdu contre Mad à l'IR ? z'êtes vraiment pas bien les gars ???!!!! Dommage mais bon c'est pas plus mal, je pourrai corrompre ce ratounet avec du bon fromage de chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Pire que ça il sera arbitre et organisateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 je veux bien être corrompu, j'adore le fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichemeister Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Est-ce qu'il y aurait un complot des HB pour cacher leurs listes jusqu'à la dernière minute?? Les vils sont démasqués!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 apparemment ils essayent de tendre des embuscades.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Peut être pour embusquer des tendres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Je vais finir par faire les listes tout seul et imposer les corrections à ce rythme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichemeister Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 À part ça si un de ces joueurs a besoin d'aide pour sa liste je peux volontiers l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Comment ça, il y a de la concurrence? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichemeister Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 T'as pas du recevoir le mémo pour le dépôt des listes BH! Traître! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 1 heure, Lichemeister a dit : À part ça si un de ces joueurs a besoin d'aide pour sa liste je peux volontiers l'aider. Ils sont déjà sous assistance respiratoire.... ^^ Je vais entamer le bouche-à-bouche ça fera plaisir à mon Wuxo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 non mais je vais finir par les appareiller ensemble sur la première partie, comme ça je peux publier le reste des listes en attendant les leurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Je pense que tu peux les publier avec le perrings, ça ne vas rien changer et honnêtement changer leurs listes par rapport à 28 autres joueurs c'est juste ridicule et inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Oui je sais bien. Je me suis fixé ce we quoi qu'il arrive. Je voulais juste pas reprendre mes fichiers 3 fois. (oui je suis flemmard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Trop impatient de voir les autres listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Table Joueur 1 Joueur 2 1 Laurent "MysticAngel" Rosini Alan "amabbett" Mabbett 2 Guillaume "elguigui" Arnoux William "willlouping" Beaudoin 3 Sylvain "Sly013" Michel Charles "kikipou" Cabal 4 Yannick "Scop" Pery Michel "Gandarin" Audiffren 5 Mike "Makouille" Selambin Rémy "Squ4mata" Bosson 6 Xavier "FlintBMacFlanagan" Celdran Damien "Mad-" Ruffieux 7 Nicolas "vigneron" Fayolle Jérémy "BilliG" Rascle 8 Kévin "Sibelgo" Chevallier Anthony "Silvarin" Carreau 9 Thomas "Samo" Broillet Fabien "kitinik" Clauzel 10 Toufik "Aniki" Lakehal Eric "LeVil1" Castille 11 Amaury "FlintJunior" Celdran--Bonnefille Benoit "fer-de-lance" Vales 12 François-Régis "freuh" Guez Thomas1 "tox" Mercier 13 Xavier "mackhno" Mourosque Maxime "Lichemeister" Buchs 14 Jonathan "Kroxi38" Blot Arthur "MeuhMeuh" Jouanolou 15 Franck "Aesanar" Doerflinger Christophe "Tito69" Doyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 On a pas les listes ? Moi je poste la mienne sans problème, même pas peur. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés