Sylv Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, On organise à la boutique Juman'Jeux un petit tournoi amical pour bien commencer l'année Chaque joueur amène 3750pts d'armée et c'est parti ! Rdv à 10h 5€ de d'inscription, récupérable en bon d'achat si votre armée est complètement peinte ! Le lien T3 pour s'inscrire arrive bientôt Modifié le 11 janvier 2017 par Sylv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 euh... cool mais c'est quand? y a pas de date! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ah ouais ^^ C'est le samedi 21 Janvier ! Voici le lien T3 si ça vous botte https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonsoir, vous êtes sur de ne pas faire du 4500 points, c'est la bataille standard maintenant, car en 1.2 ou 1.3 du 3000 pioufffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Parail que Vigneron....à vrai dire je serais peux être partant en 4500 points mais en 3000 c'est vraiment hyper juste avec la V1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut les gars, Ok je regarde ça ce soir et je vous dis. 4500pts me paraissait bien grand, mais j'ai pas encore fait de liste d'armée c'est vrai. Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Attention, avec la V1.3 les repères ne sont plus les mêmes...en gros 4500 points aujourd'hui c'est un peu moins de l'équivalent de 2 250 avant... Avec 4500 points je vais avoir 3 régiments, un ou deux redirecteurs...pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Oui, je voulais justement un format assez réduit, entre 1500 et 2000 pts "d'avant". C'est plus facile pour un petit tournoi boutique Je vous propose 3750pts comme format. Effectivement ça change pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 pour du 2000 pts, en fait, c'est du 4000 pts maintenant! faut juste doubler les chiffres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Le 4500pts est bcp mieux même pour un petit tournoi en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Soyons fou nous pourrions aller jusque 4000 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Chouette, la légende du jeu vient en force , ça va faire reconstitution de la cuillère de bois de l'IR ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackhno Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ah oui Tito ? Rappel moi le score de notre dernière rencontre, juste où se déroule ce tournoi qui plus est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Cassé le tito cassé Mackhno sur warfo... il annonce pas des températures les plus froides depuis 2012? Maintenant on sait pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Cet affront devra être lavé sur le champ de bataille ....au fait on joue en combien de points alors, 3750 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 En coulisse, il a même dit que tes ogres, c'étaient des Végans! je dis ça je dis rien hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 C'est bien ce que je dis, il va falloir laver cet affront !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Salut Sylvain, c'est David. Pour la suite je te conseil fortement de passer à 4500. Car c'est le format de l'IR, de l'ETC et celui retenu pour la league du Lyon WarClub. Donc la majorité des joueurs tournoyeurs actifs (dont moi) ne pratiquons que ce format. Avec si possible des grandes tables 120 x 180 (On peut rêver) Voila, c'était ma pierre à l'édifice. Après, comme d'habitude, avec la petite je ne suis pas dispo les samedis On en reparlera à l'occasion quand je passerai en boutique Modifié le 18 janvier 2017 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Salut les gars J'entends vos plaintes, et je suis conscient de proposer volontairement un format plus réduit. Pour le tournoi de Mars, promis on fera en 4500pts Je maintiens le 3750pts pour samedi, venez avec des listes fun ! A samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 ok, 3750 pts alors! en même temps, c'est un jeu stratégique, c'est aussi à nous de se creuser les méninges pour faire de bonnes listes à n'importe quel point! Présent samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackhno Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 oui ca fait changer un peu nos listes et ca donnera une excuse facile a Tito pour sa déconfiture a venir. A samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Là là...m'en vais changer ma liste moi, on va voir ce qu'on va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 on va voir de l'ogre en brochette...... J'imagine même pas la taille du pieu pour faire une cuir l'ogre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Faut regarder T3 Vigneron....je viens en GDC ! A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Ta encore changé d'armé pas possible.... Modifié le 20 janvier 2017 par vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés