Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Traitor Legions] Death Guard allié BL possible?


Tiplius

Messages recommandés

Généraux du Mal,

 

Ca y est... enfin la possibilité de jouer une Death Guard comme tant souhaité.... des piétons et des marcheurs (mes premiers amours) et de la saturation

Avec cette nouvelle opportunité qu'offre ce supplément, j'aimerai ressortir mes Ferrocentaurus, tellement oubliés par le passé... gros manque de compétitivité dans un codex ultra mou. Qui colle parfaitement avec le fluff de la Death Guard.

 

Je me vois les sortir en allié dans une formation Black Legion.... mais voilà si allié Black Legion, est ce que je perds les bonus de Commandement de la Death Guard : Résistance Répugnante : relance les jets de 1 pour les Insensibles à la Douleur et Nuage de Mouche : octroie Discrétion si unité amie est la cible d'une unité adverse à plus de 18 pas ?

 

Voilà comment serait structurée ma compo :

 

Death Guard :

CHAOS WAR BAND (Auxiliaire 1 minimum...)

CULT OF DESTRUCTION ( Base minimum 1...)

HELDRAKE TERROR PACK (Base...)

 

Structure respectant la restriction : " Détachement doit inclure au moins un choix de base et un Choix Auxiliaire..."

 

+ Formation BLACK LEGION

DAEMON ENGINE PACK ( 2 Ferrocentaurus dont un pouvant grâce à " Possession Prisée " tirer avec la CT 5 du Techmancien )

 

Les bonus de Commandement sont ils toujours conservés pour ma formation Death Guard malgré la présence d'une formation alliée Black Legion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines du détachement DG utilisent les règles DG, celles du détachement BL, les règles de la BL. Les unités DG du Détachement Vectorium ont en plus accès aux règles spéciales de ce détachement.

 

En fait, tu as un détachement DG Vectorium composé de formations (core, auxiliaires etc) ayant le trait de légion Death Guard. Puis à côté tu as une formation Black Legion avec le trait de légion Black Legion (sans rire?) mais qui ne fait pas partie du DG Vectorium. Chacun conserve ses bonus de légion et de formation.

 

 

Modifié par VinK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.