Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GK/SMarines] pour affronter war convocation 2000pts

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai affronté par deux fois la war convocation d'un ami et je galère pas mal. Première fois avec une liste GK (à base d'archiviste, cuirassier termi et interceptor) je suis table rasé au 5ème tour en perdant 17-15 au maelström. La seconde fois avec une compagnie SM avec suppression force et conclave, je gagne au tour 6, 21-19 avec un razorbak en vie (je n'ai fais que survivre à partir du tour 4 donc il à énormément remonter alors que je n'ai marqué que 4 points durant ces 3 tours). Je viens donc vers vous afin d'obtenir des avis sur cette liste qui je pense est assez aboutie.

Détachement 1 (GK):

1 archiviste: psyker 3 (séraphique), liber daemonica, combi-fuseur, marteau    165

1 archiviste: psyker 3 (télépathie), cuirasse du sacrifice, combi-fuseur              165

5 terminators: marteau, psycanon                195

10 interceptors: marteau, 2 incénarator        270

1 cuirassier: incinérator lourd, expurgateur gatling, téléporteur     210

1 cuirassier: incinérator lourd, expurgateur gatling, téléporteur     210

Détachement 2 (SM trait white scar):

1 capitaine: cataphractii, œil du chasseur, poing tronçonneur, bouclier storm, auspex   165

5 SM tactiques: 1fuseur, rhino

7 dévastators: 4 canons gravitons, drop pod   278

total: 2003

stratégie: terminators et archivistes en frap pour aller chercher les onagers le plus rapidement possible, cuirassier à la chasse aux cataphractons avec les interceptors, les dévas avec le capitaine pour arroser les robots en sortie de pod, les tactiques pour les objos.

Je ne sais donc pas trop comment gérer le chevalier à part au close et donc cela signifie donc plus ou moins la mort de mon escouade de termi ou de cuirassiers. Deuxième interrogation le trait des SM, j'ai pris WS pour l'oeil car si je n'ai pas le premier tour il sort discrétion, dissimulation 2 tours de suite et donc je ne peux plus rien gérer au tir. Cependant le trait UM pourrait être sympa afin de fiabiliser les dévas pendant 1 tour.

J'attends donc vos conseils et critiques avec impatience!!

Mandulis

Vous jouez pour le fun ça se voit ! la WC vu le cout en point réel devrait te passer largement au dessus malgré les contraintes d'unité (et surtout contre du GK).

je t'inviter à poder marines/vétéran d'appui plutôt que les mettre dans des rhino, Prends moins de GK. si vous avez bcp de décors, à oublier mais sinon le stormraven c'est bon mangez en ! plutôt que de l'interceptor. Si tu veux aller au close, oublie 2 archivistes, un seul suffit.

Mieux l'imperial fist pour relancer les 1 quand tu vas tomber du pod. le bloter lourd sur la wc ça peut etre tres bien.

:P