melitalia69 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Plateau de présentation pour chacun des joueurs de l'équipe LRA2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) j'ai 2 joueurs qui partagent un plateau, et 4 avec chacun leur plateau Modifié le 13 juin 2017 par thestraightedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 6 plateaux chez nous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 6 plateaux pour «PACA, c'est plus fort que toi !» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bonsoir à tous. Bon je me lance dans un message sans nul doute amer et perclus d 'amertume et de tristesse. J'ai conscience de ne pas être la personne la plus appropriée pour ce rôle mais je me dis qu'une communauté c'est aussi ça. Qui que l 'on soit , nous sommes un tout. Un des joueurs, hobbyistes peintre et personnalité nous a quitté pour d autres cieux et je propose que nous lui rendions hommage avant le début de la première ronde ce samedi à périgueux en respectant une minute symbolique de silence. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @Luthorhuss : Bonsoir Zach, peux-tu nous révéler l'identité de ce partenaire de jeu qui s'est éteint ? Sur le principe, je suis tout à fait d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 La plupart le connaissait sous le pseudu " le doc", du vrai nom Raphaël schwaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @Luthorhuss : Si nous faisons une minute de silence. Il faudrait la précéder d'une courte biographie de ce joueur. Peux-tu te charger de la rédiger. Quelques mots sur le joueur qu'il était, quelle était la région où il habitait, quelles armées il aimait jouer, etc. Tu pourras lire ces quelques mots, ou je peux également le faire. Comme tu voudras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 dsl mon michou mais là je me sens ni capable ni à ma place pour le faire. Sans doute un joueur qui le connaissait bien serait plus apte et légitime à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @Luthorhuss : Connais-tu quelqu'un qui pourrait le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 4 Plateau minimum pour les mercenaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Michel, vois avec les équipes de l'EST, ils pourront t'aider. C'est une bonne idée cette minute de silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Je plussois tout à fait... Quelle triste nouvelle...vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabûum Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Belgique1: On aura une table GW pour faire plateau de présentation/transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Occitanie 1: 6 plateaux individuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Triste nouvelle, effectivement, toutes nos condoléances à ceux qui le connaissaient @Gandarin: on aura également 6 plateaux de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Pour la Normandie on devrait avoir 5 plateaux/arbres je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a une heure, Kerathop a dit : Pour la Normandie on devrait avoir 5 plateaux/arbres je pense. 5 plateaux + 1 champignon magique. Boujou mon @Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Triste nouvelle, je parlai encore de son plateau ogre et du yin-yang HE/EN ya pas une semaine... Condoléances à sa famille et ses amis. Pour Occitanie 3 on aura tous un plateau de présentation aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Un seul plateau de présentation pour PDL2 (le capitaine montre l'exemple mais il est pas trop suivit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 6 plateaux pour occitanie 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 B-Franche comté 6 plateaux à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 A priori beaucoup de plateaux. Il faudrait peut être laisser les figs le soir et laisser les personnes regarder. bonne idee pour minute de silence. Triste nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 19 heures, Gandarin a dit : @Luthorhuss : Connais-tu quelqu'un qui pourrait le faire ? Je regarde sa de mon coté si je peux vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour à tous, Raphael, "le doc" était un de chez nous (un alsacien, je crois qu'il préfèrerait alsacien à grand Est). La nouvelle de son décès nous attriste tous car c'était quelqu'un de bien connu de tous les joueurs alsaciens mais aussi lorrains et Champenois. Un peintre, sculpteur exceptionnel, ses réalisations étaient magnifiques. Et puis quelqu'un avec qui on pouvait prendre un verre, fumer une clop tout en parlant de notre passion commune, sans jamais se prendre la tête... Si l'organisation nous le permet les joueurs du Grand Est souhaiteraient lui rendre un petit hommage au début du tournoi, afin que toute la communauté puisse avoir une pensée pour lui lors de cette grande fête du hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés