Kraichti Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Je viendrai avec une petite biographie. par contre je regarde avec ma team si qqun avec le coeur un peu moins chargé pourra s occuper de la lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 26 minutes, Kraichti a dit : Je regarde sa de mon coté si je peux vous aider Pas de soucis, on va se mettre d'accord entre nous pour organiser cet hommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Les plus sincères condoléances à la famille, aux amis, aux joueurs Grand Est et aux connaissances de Mr "le Doc" de la part de la communauté Occitanie 9th age. Nous sommes avec vous. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 @Don_ : Bonsoir. Bien sûr, nous vous laissons organiser un hommage en souvenir de ce joueur Alsacien. Je propose qu'on le planifie juste avant de lancer les appariements. L'idée d'une minute de silence après un hommage à sa mémoire est une très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Chers capitaines, Ce message sera mis à jour régulièrement afin que le choix de présentation des armées de chaque équipe.apparaisse clairement afin d'organiser au mieux la notation peinture. Auvergne-Rhône-Alpes 1 (LRA1) : 6 plateaux de présentation individuels Auvergne-Rhône-Alpes 2 (LRA2) : 6 plateaux de présentation individuels Auvergne-Rhône-Alpes 3 (LRA3) : 6 plateaux de présentation individuels Auvergne-Rhône-Alpes 4 (LRA4) : Belgique 1 : un plateau de présentation collectif Belgique 2 : Bourgogne-Franche-Comté : 6 plateaux de présentation individuels Centre-Val de Loire (Centre) : Grand-Est 1 : 6 plateaux de présentation individuels Grand-Est 2 : 6 plateaux de présentation individuels Grand-Est 3 : 6 plateaux de présentation individuels Hauts-de-France 1 (HDF - VP Power) : 6 plateaux de présentation individuels Hauts-de-France 2 (HDF - Dés Générés) : 6 joueurs sans plateau de présentation Hauts-de-France 3 (HDF - Chti White balls) : 5 ou 6 plateaux de présentation individuels Hauts-de-France 4 (HDF - L'Alliance) : Hauts-de-France 5 (HDF - Picardia Independenzia) : 6 plateaux de présentation individuels Île-de-France 1 (IDF - Resistants Battle) : 6 plateaux de présentation se rejoignant en un seul grand plateau Île-de-France 2 (IDF - WBT) : 6 plateaux de présentation individuels Île-de-France 3 (IDF - FBG) : 6 plateaux de présentation individuels Normandie : 5 plateaux de présentation individuels + 1 plateau apparemment spécial Nouvelle-Aquitaine 1 : Un plateau de présentation collectif Nouvelle-Aquitaine 2 : 6 joueurs sans plateau de présentation Occitanie 1 : 6 plateaux de présentation individuels Occitanie 2 : Occitanie 3 : 6 plateaux de présentation individuels Occitanie 4 : 4 plateaux de présentation individuels et 1 plateau commun à deux joueurs Occitanie 5 : 6 plateaux de présentation individuels Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) : 6 plateaux de présentation individuels Pays-de-Loire 1 : 6 plateaux de présentation individuels Pays-de-Loire 2 : 1 plateau de présentation individuel + 5 joueurs sans plateau de présentation Suisse : 5 plateaux de présentation individuel + 1 joueur sans plateau de présentation Mercenaires : 4 plateaux de présentation individuels + 2 joueurs sans plateau de présentation Les capitaines n'ayant pas répondu sont invités à donner leur modalités de présentation au plus vite que nous puissions organiser quelque-chose de bien pour la note de peinture. Modifié le 14 juin 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 5 plateaux pour HDF 3 chti white balls ( peut être 6 ) Mes sincères condoléances à toute la famille et amis du défunt , RIP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Pas de plateaux chez HDF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) pas de plateau non plus chez nous en tout cas pas à ma connaissance edit plateau de présentation commun pour notre équipe et un plateau individuel (silvarin) Modifié le 13 juin 2017 par lam'ronchak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour, Nos condoléances à la famille du Doc ainsi qu'à tous ses proches. @Gandarin 6 plateaux de présentation pour : IDF3 - FBG A très vite les amis. FBG et Leith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Chers capitaines, Une erreur a été détectée dans la Liste Hautes Lignées Elfes de l'équipe Nouvelle Aquitaine 2. Le recueil des listes d'armées a donc été corrigé en conséquence et une version 7 a été mise en ligne sur la dropbox. J'espère que c'était la der des der !! Bonne nuit, Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Grand Est 3 - 2 - 1 : 6 plateaux individuels il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) 6 plateaux individuels en principe de notre côté Édit : full plateaux on s'est organisé Modifié le 15 juin 2017 par Math-CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 IDF 1 : 6 plateaux groupés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Je n'ai pas de plateau (Grand Est 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) Bon j ai un conseil a tout les joueurs pour l'inter l'année prochaine ^^ N'envoyez pas une liste a 1 jour de la deadline où vous avez acheter que la troupe... et peint une seule figurine d'infanterie Votre vie sociale est compliqué durant un mois (Edit : Je joue slanesh ^^) Modifié le 14 juin 2017 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Darkkale => j'espère que tu joues ogre ou guerrier du chaos plus que vermine ou KOE full paysans alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Grand ESt : modif sur equipe 2 : 5 plateaux individuel - 1 sans plateau (Madd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) Nouvelle-Aquitaine 2: 6 plateaux également. Autre chose a confirmer en regardant les listes de mon équipe de plus pret j'ai trouver une erreur sur la liste HL de Flovega, le petit prêtre skink sur palanquin est noté 40pts alors qu'il en coûte 50^^ vérification et confirmation de l'erreur svp? En attente de correction. Modifié le 14 juin 2017 par Silvaring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 @Madd bin tu sors les doigts et tu fais un plateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 holala on commence déjà le tournoi à -4 ça commence bien les gars^^ faut capper direct pour compenser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 il y a une heure, Kroxi38 a dit : @Madd bin tu sors les doigts et tu fais un plateau ! aaaaa ca fait plaisir !!! la fille (2ans) d'un ami parle du carnosaure en ces termes : "gentil-lézard-pas-peur-gentil-lézard" 1-1 balle au centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabûum Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Au nom de la communauté belge 9th Age, je présente nos sincères condoléances à la famille et aux amis de Mr. "Le Doc". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Je pose un message concernant le lycée pour ceux qui y dorment. Le Vendredi, dés 17 heures, il est possible d'accéder au lycée. Je flécherai l’accès aux dortoirs. Sur la porte de chaque dortoir (une au rez de chaussée, une à l'étage), figurera une liste avec le nom des équipes. Dans les dortoirs, sur les portes, se trouvera le nom des équipes. Comme beaucoup d'équipes risquent d'arriver tard, les dortoirs resteront ouverts durant la nuit de Vendredi. Le Samedi matin, ils seront fermés dés que tous les concurrents seront partis. Nous auront un gardien sur place dans un des dortoirs en cas de problème. Il n'y a pas de couvertures, aussi vous pouvez amener des duvets (même si vu le temps, des ventilateurs seraient plus appropriés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Finalement 4 plateaux pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 J'ai pas trop suivi mais les listes adverses seront données? Parce que 192 pages a imprimer, c'est disont un peu abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés