Don_ Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Tout cela nous rappelle aussi quelques souvenirs...à nous les lorrains (IR 2011). Beaucoup de travail, des maisons saturées de polystyrène et de flocage... Bravo pour votre investissement. Bonne idée l'asso fédératrice 9ème Age... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) A tous les capitaines d'équipes, il vous reste 18 jours pour envoyer vos chèques pour inscrire votre équipe à l'IR 2017. Ne tardez pas... A très bientôt, Gandarin Modifié le 19 mars 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakhaï Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 chèque envoyé hier pour HDF "VP Power" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 On aura la possibilité de faire un virement? Je sais pas si la question a déjà été posée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 @Haltaifkathr: Je me renseigne auprès de Kim. Au pire tu pourras faire un virement sur mon compte et je ferai un chèque à l'association. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabûum Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ca nous intéresse aussi la possibilité de faire un virement. En effet, en Belgique, les chèques n'existent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Idem pour nous comme déjà discuté Michel. Tu pourrais nous fournir les données bancaires pour faire le virement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Tout pareil....je préfère pour la simplicité faire un virement pour la LRA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 un paiement paypal ? c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Chq de 630 euros pour les 3 équipes du grand Est posté aujourd'hui. Pas de logement dans le lycée d'à côté pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) @Don_ : C'est bien noté. Merci @Soulgnawer : Le paiement paypal sera exceptionnel, si vraiment tu ne peux pas faire autrement. Nous préférons un paiement par virement pour éviter les intermédiaires. @Haltaifkathr, @Tito69, @Kabûum, @Math-CD : le paiement par virement sera possible. Faites-moi parvenir votre adresse email par message personnel et je vous enverrai un RIB par courriel en retour. Modifié le 22 mars 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Je relance mon capichef pour le paiement et l'inscription T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 @Gandarin bizarre j'arrive pas te message "gandarin ne peut pas recevoir de msg" Mon mail : mathieu_bovet@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 @Math-CD : Dès que Kim m'aura envoyé le RIB, je te le transmets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Tout pareil... akcd@club-internet.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 La même pour moi. Du coup vilain.mathieu@gmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 @Gandarin Tu as eu mon MP du coup? Visiblement, on dirait qu'il y a un souci avec ta boite à MP (trop pleine?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Tu pourras faire un récapitulatif des règlements reçus stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 tout pareil eciopr@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 @damsetoi : la mise à jour des règlements est faite régulièrement sur T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 dis michel, tu peux publier la v1.4 du règlement. Histoire notamment d'avoir le bon prix et l'ordre du chèque pour le logement lycée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Yo Michel, le chèque pour l'inscriptage est prêt, pour l'hébergeation et les petits déjeunois, ça se passe comment ? (Que je fasse pas 2 enveloppements ...) A+ Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 @a child of bodom : Bonjour Mat, tu peux faire un seul chèque à l'ordre de "Association Tueurs d'Orks 24000" comprenant le montant de l'inscription et le montant de l'hébergement. Précises bien dans un petit mot accompagnant ton chèque à quoi correspond le montant total du chèque. Je te rappelle que le montant de l'hébergement au lycée agricole est de 17 € par nuit et par personne (nuit + petit-déjeuner). J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 1 minute, Gandarin a dit : @a child of bodom : Bonjour Mat, tu peux faire un seul chèque à l'ordre de "Association Tueurs d'Orks 24000" comprenant le montant de l'inscription et le montant de l'hébergement. Précises bien dans un petit mot accompagnant ton chèque à quoi correspond le montant total du chèque. Je te rappelle que le montant de l'hébergement au lycée agricole est de 17 € par nuit et par personne (nuit + petit-déjeuner). J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Michel C'est pas 15+2.50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 @a child of bodom : Non, c'est 17 € car le petit déjeuner sera servi à la salle. Le prix initial envisageait un petit déjeuner au lycée agricole, mais il fallait payer un cuisinier et nous avons abandonné cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés