Gandarin Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) A tous les capitaines d'équipe, ils vous restent une semaine pour envoyer vos chèque d'inscription à l'IR 2017. La date limite d’envoi des chèques d’inscription est le vendredi 7 avril 2017 minuit, le cachet de la poste ou la date de virement faisant foi. Extrait du règlement de l'IR 2017 : "Tout retard dans l’envoi du chèque d’inscription d’une équipe sera sanctionné. Ce malus sera fonction de l’ampleur du retard et sera indiqué individuellement aux capitaines des équipes sanctionnées." Modifié le 31 mars 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Chers amis, A la demande de @damsetoi et afin que tous les capitaines puissent avoir un état clair des inscriptions, je mettrai ce post à jour régulièrement. Nom de l'équipe / Mode de règlement / Etat du règlement / Inscription T3 Auvergne-Rhône-Alpes 1 (LRA1) / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui Auvergne-Rhône-Alpes 2 (LRA2) / Chèque / Règlement effectué / Oui Auvergne-Rhône-Alpes 3 (LRA3) / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui Auvergne-Rhône-Alpes 4 (LRA4) / Chèque / Règlement effectué / Oui Belgique 1 / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui Belgique 2 / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui Bourgogne-Franche-Comté 1 / Chèque / Règlement effectué / Oui Centre-Val de Loire 1 (Centre 1) / Chèque / Règlement effectué / Oui Grand-Est 1 / Chèque / Règlement effectué / Oui Grand-Est 2 / Chèque / Règlement effectué / Oui Grand-Est 3 / Chèque / Règlement effectué / Oui Hauts-de-France 1 (HDF - VP Power) / Chèque / Règlement effectué / Oui Hauts-de-France 2 (HDF - Dés Générés) / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui Hauts-de-France 3 (HDF - Chti White balls) / ? / Règlement effectué / Oui Hauts-de-France 4 (HDF - L'Alliance) / Chèque / Règlement effectué / Oui Hauts-de-France 5 (HDF - Picardie Independenza) / Chèque / Règlement effectué / Oui Île-de-France 1 (IDF - Resistants Battle) / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui Île-de-France 2 (IDF - WBT) / Chèque / Règlement effectué / Oui Île-de-France 3 (IDF - FBG) / Chèque / Règlement effectué / Oui Normandie 1 / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui Nouvelle-Aquitaine 1 / Chèque / Règlement effectué / Oui Nouvelle-Aquitaine 2 / Chèque / Règlement effectué / Oui Occitanie 1 / Chèque / Règlement effectué / Oui Occitanie 2 / Chèque / Règlement effectué / Oui Occitanie 3 / Chèque / Règlement effectué / Oui Occitanie 4 / Chèque / Règlement effectué / Oui Occitanie 5 / Chèque / Règlement effectué / Oui Provence-Alpes-Côte d'Azur 1 (PACA1) / Chèque / Règlement effectué / Oui Pays-de-Loire 1 / Chèque / Règlement effectué / Oui Pays-de-Loire 2 / Chèque / Règlement effectué / Oui Suisse / Virement bancaire / Règlement effectué / Oui Mercenaires / ? / Règlement non effectué / Oui Nombre d'équipes engagées au 08/05/2017 : 32 Modifié le 8 mai 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 J'ai la confirmation qu'il n'y aura pas d'équipe Normandie 2. Je pensais avoir annoncé ça ici de manière formelle, mais finalement non, désolé pour ce retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Merci de l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Merci gandarin, c est plus lisible et clair que sur t3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 IDF 1 seras par virement et il pars demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour à tous, la nouvelle version 1.4 du règlement de l'IR 2017 est disponible sur le premier post du sous-forum consacré à cet usage. La prochaine édition se fera une fois que toutes les équipes engagées auront payé les frais d'inscription. Nous connaîtrons alors le nombre réel d'équipes engagées. Bonne lecture, Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Le règlement par cette semaine pour les chti white balls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Hello. Virement effectué semaine dernière (mardi de mémoire) pour LRA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 @Tito69 : Bonjour, Kim vérifie la réalisation de tous les virements cette semaine. Merci de l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Le règlement de IDF 1 pars ce soir par virement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Chèque envoyé pour IDF 2.WBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 @Eïnnar @Cynosarge : Merci de ces informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Virement effectué ce week-end pour la team suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Chèque en route pour Bourgogne Franche Comté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Chèque refait et posté ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour à tous, il manque deux joueurs à la Team Centre - Val de Loire. Si d'autres régions ont des joueurs qui souhaitent participer à l'IR 2017 mais n'ont pas pu être inclus dans une équipe, n'hésitez pas à me contacter. Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 j'ai peut être quelqu'un, me faut leur num avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le Sun Apr 09 2017 à 23:48, Gandarin a dit : Bonjour à tous, il manque deux joueurs à la Team Centre - Val de Loire. Si d'autres régions ont des joueurs qui souhaitent participer à l'IR 2017 mais n'ont pas pu être inclus dans une équipe, n'hésitez pas à me contacter. Gandarin J ai éventuellement une personne mais il saura qu'en Last minute donc s il manque un joueur peu de temps avant il pourrait dépanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il est important que cette nouvelle équipe soit constituée: Il y a pour l'instant 31 équipes (nombre impair) soit 186 joueurs pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 oh, ben elles sont ou les 5 autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Je présente mes plus plates excuses aux personnes dont j'ai encaissé les chèques avant la date du 2 Mai. Beaucoup de personnes s'en plaignent à raison, notamment car cela n'est jamais arrivé durant les Inters précédents. Pour cet Inter, contrairement aux autres, il n'y a pas une personne qui centralise tout mais deux organisateurs: Gandarin et Moi. Même si nous sommes en contact régulièrement, nous avons chacun nos domaines d'organisation. N'étant pas sur Périgueux, Gandarin s'occupe de tout ce qui est règlement, trouver des arbitres, personnes à la table de marque. Pour ma part, mon rôle est surtout au niveau local: Trouver les partenaires, organiser la logistique de la buvette, des repas (trouver les petites mains qui feront que tout sera servi à temps) etc. Je reçois de plus tout ce qui est chèques / virements quand Gandarin liste/ compte et motive les joueurs. Ce partage des tâches tient essentiellement à nos différents domaines de compétences. Donc, en ce qui concerne les encaissements avant le 2 Mai, j'ai merdé. Cela a peut-être mis certains d'entre vous dans la mouise. J'invite ces personnes à me contacter afin de trouver ensemble, un moyen de régler leurs problèmes bancaires. Il n'y avait aucune volonté de mettre des gens dans la merde mais plus un aspect pratique, d'encaissements au fur et à mesure. Maintenant, je le redis, j'invite toute personne ayant fait un ou des chèques et ayant des inconvénients bancaires à me contacter pour trouver une solution. Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 En cas d impair pourquoi ne pas monter une team mercenaires ? J'ai deux joueurs dispo a rejoindre une équipe ou constituer une nouvelle : Damien Ruffieux dit Mad : Ruffieuxd@gmail.com Esteban Ruffieux dit Majorette : Ruffieuxe@gmail.com Hésitez pas a les contacter le cas échéant (remplacement ou tram mercenaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) @Math-CD : Deux équipes sont incertaines pour l'instant : Centre - Val de Loire 2 et PACA 2. Je vais tout faire pour qu'au moins l'une de ces deux équipes puissent venir à Périgueux. Si ce n'est finalement pas possible, nous opterons pour l'équipe de mercenaires. Modifié le 13 avril 2017 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Le 13/04/2017 à 10:56, Math-CD a dit : J'ai deux joueurs dispo a rejoindre une équipe ou constituer une nouvelle : Damien Ruffieux dit Mad : Ruffieuxd@gmail.com Esteban Ruffieux dit Majorette : Ruffieuxe@gmail.com Hésitez pas a les contacter le cas échéant (remplacement ou tram mercenaires) Dans le grand Est on recherche un joueur suite à un désistement (Equipe Grand Est 2). Si cela peut intéresser Damien , Esteban ou tout autre personne désirant faire l'IR... vous pouvez me contacter. Modifié le 16 avril 2017 par Don_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés