Colossus Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Je suis sûr que ça a été traité sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé. Donc ma question : quand un porteur d'arme à plasma a une CT10 et s'il fait un 1 pour le jet de surchauffe... Peut-il l'ignorer et relancer? Puisque la CT10 fait toucher sur 2+, relançable 2+... Même question pour les armes jumelées des véhicule, et pour "ennemi juré" qui fait relancer les 1. Merci ! Modifié le 6 janvier 2017 par Colossus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFouN Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 De plus la FAQ nous dit que tu peux relancer les surchauffes à partir du moment ou tu peux relancer les 1, même avec les gabarits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ok, merci pour cette précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés