krak Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjours, j'essaye de comprendre les règles des nains forge world, je pense avoir capté la grande majorité du document, mais pour Dain, je bute sur la règle spéciale "Burly", quelqu'un saurait il à quoi cela correspond, en trad j'ai "Corpulent", mais cela ne me semble pas correspondre à quelque chose de connu. Merci pour le coup de main et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Burly = costaud. Il ne compte jamais comme désarmé et peut utiliser son arme à 2 mains sans malus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés