Narzgul Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonjour à tous et meilleure voeux. Je viens vers vous car je met à aos et je me suis acheter la boîte starting collecting seraphon. J'aimerai avoir un conseil sur quels conversion monter pour le gros Dino ^^ J'ai le choix entre : - saurus oldblood on carnosaur - saurus scar-vétéran on carnosaur - troglodon Que faire ? Merci d'avance pour votre aide, j'attends vos avis avant de monter ? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ba ce que tu veux faire , essai de te faire une liste à 1000 points et monte ce que tu veux sinon tu as des aimants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés