bourrin Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 9 heures, Nolan a dit : Bourin prévient moi pour le prochain tournoi ou pour le truc des asociation pour les figurines Pas de problème ? Merci à tout les participants pour ce 1er tournoi dans la bonne humeur ? Je posterai ce soir ou demain un peu plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Commen on fait pour voir les info que tu post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Hello Bourrin ! j'envoi un petit mot pour savoir quand serait le prochain tournoi ( morbihan ce serait mieux) Aos ou 40K Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés