gaspard Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 C'est de l'Inquisition, pour sûr. Ministorum représente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Je dirais de l'Ogre pour ma part, le coté grosse massue à la Tyran ogre, en plus à part les pointes au dirait que c'est un bloc de pierre, bien costaud le truc. Et je suis d'accord que les deux RE se rejoignent au vu du même manche, qui ont l'air identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Je mise sur...un ZOAT...pour le fun. (en lien avec le corps reptile et le manche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Hum, perso je n'en sais pas plus que vous, mais j'aurais plutot tendance a lorgner du coté d'Underworld ou Warcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Les franfreluches du bas du manche sont très typées Ordre (que ce soit AoS ou W40k). Enfin j'dis ça mais il y en a aussi sur l'ancienne version d'Abbadon... Donc je rectifie : les franfreluches font très "faction civilisée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Ou typé mongole. Ce qui est plus destruction que ordre. Je suis pas pour une sortie d'ogor mais pour le coup c'est pas un argument que je pourrais valider perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Sur les deux bandes manquantes pour warcry, y en a pas une qui pourrait s'approcher de ça ? Y en a une basée sur le feu, mais l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Et un nouveau rumour engine résolu avec le socle de Drazhar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Oui cela y ressemble beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Rumour du jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 J'aurais jamais pensé qu'un marteau puisse faire aussi aelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 La gemme fait Elfe/Sylvaneth, ou Eldar, le style d'ornement aussi.... Mais cette forme de marteau Je suis perdu.... Vous avez déjà vu un Eldar avec une masse/marteau ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Un stormcast corrompu par Tzeentch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Ce n'est peut-être pas du tout un marteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Un nain bien stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 On dirait un marteau de cérémonie, comme pour taper dans une cloche ou un gong... Je pense vaguement au Idoneths... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Nouvelle gamme Kurnothi, dans le même genre que ceux sortis avec Beastgrave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 15 heures, Haemacolyte a dit : On dirait un marteau de cérémonie, comme pour taper dans une cloche ou un gong... C'est un peu mon idée aussi. Parce qu'un matau comme ça, u tape une fois et la deuxième il est cassé! Par contre, pour relier ça à une armée/race... je seche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lord Celestant Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 2 heures, Damrok a dit : C'est un peu mon idée aussi. Parce qu'un matau comme ça, u tape une fois et la deuxième il est cassé! Par contre, pour relier ça à une armée/race... je seche... Mouais...les armes des Marteliers aussi font très cérémoniel, ça ne les empêche pas d'exister. Perso, je ne vois qu'une seule et unique chose : quelque chose relié à Vaul ! Je ne sais pas si Vaul est toujours vivant dans AoS, mais sachant que Tyrion est aveugle, tout comme lui, et que ce marteau fait extrêmement elfique (je veux dire, ça m'évoque complètement une version "marteau" des haches des lion blanc de Chrace), on pourrait bien se retrouver avec des elfes liés à Vaul maniant de lourds marteaux de guerre (pourquoi pas les faire aveugle cérémoniellement, avec un bandeau autours des yeux ?) Perso, ce rumor engine me hype comme jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 La peinture du marteau montre un effet marbre ou verre (cassé) peu adapté au combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lord Celestant Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) mmouais... Ca reste du AoS, donc on peut créer à peu près toutes les matières que l'on souhaite...Les hommes-lézards se battent bien avec des armes en obsidienne, donc des armes en pierre, ça ne me semble pas improbable. Modifié le 2 octobre 2019 par Le Lord Celestant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 3 heures, Le Lord Celestant a dit : mmouais... Ca reste du AoS, donc on peut créer à peu près toutes les matières que l'on souhaite...Les hommes-lézards se battent bien avec des armes en obsidienne, donc des armes en pierre, ça ne me semble pas improbable. l'obsidienne est une pierre^^, et c'est des type d'arme qui existé malgré qu'elle demande un gros entretiens et soit très sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 (modifié) Y a pas 2 RE de résolu avec cette sista ? Edit: ha non j'ai confondu avec le brasier du perso Salamanders. Modifié le 7 octobre 2019 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Huuum, je dirais une nacelle de roquettes! C'est de l'imperium pour moi mas apres... Sista? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés