o CORBEAU o Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre Je songe a du mutilator personnellement ^^ vu qu'ils n'ont pas été refait comme les obliterators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Rumour Engine du jour! De l'Admech? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 15 octobre Partager Posté(e) le 15 octobre Il y a 3 heures, Jackdead smith a dit : Rumour Engine du jour! De l'Admech? Cela se peut. Les forums anglo-saxons évoquent la version en 28 mm d'une machine du Dark mechanichus pour une sortie en en 30K . Avec à l'appui, les dernières illustrations-photos à l'appui : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Le rumor engine me parait bien trop petit pour cette machine. Ca fait la taille d'un gros imperial knight a legion imperialis, voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Peut être un piéton dark mechanicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 17 octobre Partager Posté(e) le 17 octobre ou du necron? ça me fait penser aux armes des coins du monolithe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Aujourd'hui : Ça me fait penser aux lance-missiles des terminators TS mais en version impériale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre C'est effectivement très clairement, surtout par rapport à d'habitude, un chargeur de grosses munitions. Selon le zoom, des obus, missiles ou autre projectile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Etant donné l'épaisseur des linings je part du principe que ce sont des munitions de taille moyenne, plus grosses qu'un bolt mais pas de beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre (modifié) Ca ressemble très fort à un chargeur avec des grosses munitions. La sortie de la Death Korp s'approchant, est ce que ce ne serait pas un chargeur d'autocanon pour les équipes d'arme lourde ? Modifié le 22 octobre par Goodson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre A moins que la DA ai changée pour la sortie plastique, les chargeurs d'autocannon ne ressemblent pas a ça sur les fig: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 22 octobre Partager Posté(e) le 22 octobre Ça pourrait être un chargeur latéral qui était courant sur les Hotchkiss de la 1ère guerre mondiale: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 octobre Partager Posté(e) le 23 octobre Et un rumour engine résolu avec le leader de la nouvelle bande de démons de Nurgle pour Underworlds : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Et ça continue : Le dos du saurus on s'en doutait mais fallait vraiment trouver le bout d'image qui le confirme... (en attendant les vues 360°) Par contre la fourche du portepeste... je n'y était pas du tout (je m'attendais à de l'Idoneth ). Mais maintenant que c'est révélé, la filiation avec les armes habituelles des portepestes saute aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Et voilà le petit nouveau du jour : J'y vois clairement une partie détourée. C'est du 40k, et pas très gros (vu les éclaircissements). Je dirais de la technologie "humaine" (GI, SM, SMC, culte, Votann), puisque ça ne fait clairement pas Tau, Ork, Eldar, Tyty ou Nécron. Au delà de ça, je sèche.... Les "branchements" me font penser à ceux des épées énergétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Ça ressemble à une sorte de mine explosive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Les 3 cables/traits sont sur certaines armes énergétique space marine et de l'imperium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Pour moi, la demi sphère au milieu est en vert necron, donc c'est du necron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Il y a un effet étrange. Comme si des lignes étaient ajoutées sur la pièce. Je ne sais pas si c'est le style de la peinture ou si la fig est sous une capote transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Il y a 22 heures, toubotouneuk a dit : Il y a un effet étrange. Comme si des lignes étaient ajoutées sur la pièce. Je ne sais pas si c'est le style de la peinture ou si la fig est sous une capote transparente ? Ce sont des lignes d'impression 3D. GW fait souvent ses prototypes avec ce procédé avant validation et mise en grappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre De la technologie nécron détournée par un inquisiteur de l'ordo Xenos comme dans (spoiler) : Révélation le jeu vidéo Rogue Trader Qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre On dirait le dessous d'une table volante, un peu comme celle du perso cultiste genestealer. Celui-ci Ou le dessus d'un lampadaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre (modifié) Aujourd'hui : Ça fait très Soulblight. Et quand on sait qu'il va y avoir au moins un dragon zombie et des gardes cryptes pour eux... Edit : mes deux mains à couper que c'est le dos du vampire sur dragon zombie : on distingue la collerette qui protège sa tête, le crâne retient sa cape et on devine les épaulières : rare que ce soit aussi flagrant à deviner ! Modifié le 5 novembre par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Entre les rumeurs engines qui deviennent de plus en plus évidents, la figurine exclusive du demi-roi déjà montrée. Je me demande si c'est pas pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 novembre Partager Posté(e) le 5 novembre Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : Ça fait très Soulblight. Et quand on sait qu'il va y avoir au moins un dragon zombie et des gardes cryptes pour eux... Edit : mes deux mains à couper que c'est le dos du vampire sur dragon zombie : on distingue la collerette qui protège sa tête, le crâne retient sa cape et on devine les épaulières : rare que ce soit aussi flagrant à deviner ! Pas mieux. C'est Soulblight c'est sur. Ca ressemble effectivement a un dos de cape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés