Daemon Posté(e) mardi à 17:46 Partager Posté(e) mardi à 17:46 Il y a un lien sur la rumeur soulblight ? Mais oui pour moi aussi vampire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) mardi à 18:57 Partager Posté(e) mardi à 18:57 il y a une heure, Daemon a dit : Il y a un lien sur la rumeur soulblight ? Mais oui pour moi aussi vampire. Sur TGA, par l'un des rumor mongers les plus fiables : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) mercredi à 01:30 Partager Posté(e) mercredi à 01:30 Le 24/10/2024 à 15:26, Albrecht de Nuln a dit : Et ça continue : La Goule de l'image provient d'une future sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) mercredi à 06:42 Partager Posté(e) mercredi à 06:42 Il y a 5 heures, Hologramme a dit : La Goule de l'image provient d'une future sortie ? Non, elle provient de la bande Underworlds du Sombreguet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) jeudi à 19:01 Partager Posté(e) jeudi à 19:01 Le 06/11/2024 à 07:42, Albrecht de Nuln a dit : Non, elle provient de la bande Underworlds du Sombreguet : Entendu, merci. Je n'avais pas reconnu et il me semblait qu'une autre bande de Goules avait été annoncée mais j'ai dû me planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) jeudi à 20:55 Partager Posté(e) jeudi à 20:55 Le 05/11/2024 à 19:57, Goodson a dit : Sur TGA, par l'un des rumor mongers les plus fiables : Un army set avec un nouveau dragon zombi et des crypt guards deathrattle c’est insta buy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) vendredi à 07:43 Partager Posté(e) vendredi à 07:43 (modifié) Dès que j'ai vu ce rumor engine, j'ai tout de suite pensé aux gardes des cryptes qui accusent vraiment leur âge maintenant... Hâte d'en savoir plus... Modifié vendredi à 07:44 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) vendredi à 18:38 Partager Posté(e) vendredi à 18:38 L'image n'existe plus @Kikasstou. Il y avait un visuel ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) hier à 00:06 Partager Posté(e) hier à 00:06 Il y a 5 heures, Hologramme a dit : L'image n'existe plus @Kikasstou. Il y avait un visuel ou non ? Non c’était juste du texte qui parlait de Deathrattle et de dragon zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Entendu, merci pour ta réponse @Kikasstou. Bon, vivement les premiers visuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés