Fenraïr Posté(e) le 19 novembre Partager Posté(e) le 19 novembre Vu qu'elle est moins détaillé, que celle d'alpharius, on pourrais l'avoir comme lance pour le chef d'une kill team Alpha légion. Après on a aussi, les Empreror children qui vont sortir, donc ça pourrais aussi leur appartenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 novembre Partager Posté(e) le 19 novembre Il y a 6 heures, pyro8 a dit : Lance d'Alpharius qui est necron donc un personnage necron de sortie standard. Les lames nécrons sont peintes avec un très fort contraste qui se verrait même en monochrome. Il y a 4 heures, Jackdead smith a dit : C'est déjà un peu le cas non? IW : Warpsmith WB : Dark Apostle Night Lords : Chaos Lord avec réacteur d'assaut BL : Généraliste Alpha Legion : Rien pour le coup C'est un peu un raisonnement à l'envers. A la base chaque légion avait droit à son unité (ou une unité qui pouvait être prit sans limitation) et par la suite l'unité est devenue commune à tous le codex. Il est admis que l'Apotre noire, initialement purement Word Bearer était répandu dans toutes les légions non monothéïstes. Parce que sinon je répondrais, Alpha Legion : Cultiste vu qu'à la base cette unité leurs étaient réservée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 19 novembre Partager Posté(e) le 19 novembre Mince, quand je l'ai vu, je me suis dit : "chouette, des Idoneths". Mais vu comment je suis nul pour trouver les RE, cela ne me surprendrait pas que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 19 novembre Partager Posté(e) le 19 novembre Il y a 2 heures, Eldroth a dit : Mince, quand je l'ai vu, je me suis dit : "chouette, des Idoneths". Mais vu comment je suis nul pour trouver les RE, cela ne me surprendrait pas que je me trompe. L'attache de l'arme au manche ne fait pas assez Idoneth, qui ont ce cote "corail". La j'ai vraiment l'impression d'un truc plus proche du style 40k, possiblement du AL comme dit, ou en tout cas un truc d'origine imperiale. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 20 novembre Partager Posté(e) le 20 novembre Un poil plus grossier que celle d'Alpharius à Horus Heresy, peut-être la version du primarque pour Legion imperialis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 novembre Partager Posté(e) le 20 novembre Il y a 16 heures, Jackdead smith a dit : C'est pour accompagner ce bouquin non? Je pense également qu'il s'agit de Solomon Akurra, probablement pour la sortie de la suite du premier bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 novembre Partager Posté(e) le 22 novembre 8 rumour engines résolus ce soir : Ok le slitaboss avait été spoilé mais c'est une belle fournée : mention spéciale pour la torche que j'aurais imaginé dans un truc bien gothique et surtout l'effet du socle du seigneur phénix araignée spectrale (je voyais quelque chose d'organique, limite un bout de bidoche ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 23 novembre Partager Posté(e) le 23 novembre Cet eldar me fait de l'oeil Les DKoK sont terribles aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Univers 40k, à n’en point douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre L'espèce de tuyère sous le réacteur me fait penser à du Votann... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Ca me fait beaucoup penser aux votanns perso. J'en ai peint pas mal cette année et j'avoue que ça me semble vraiment être dans le même style. On a des espèces d'aérations sur les véhicules votanns qui on le même style de "ventilateur", la barre en dessous correspond aussi au style de l'armée ça ressemble un peu a celles pour renforcer les véhicules ou a l'arrière des motos. J'y mettrais pas ma main a couper, mais c'est vraiment le premier truc qui m'es venu a la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Vu sur B&C : Le réacteur colle à 100%. Donc si ce n'est pas du Votann... c'est vrai que les SM étaient délaissés niveau sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Oui pour moi c'est SM à 100%. Même la barre en dessous ressemble à celle présente à l'avant des chars antigrav ou des land speeders. Maintenant, on peux toujours s'amuser à parier de quel véhicule il s'agit... Il manque bien le véhicule d'appuis, type whirlwind, mais je ne vois pas pourquoi ils changeraient la base de l'impulsor (qui n'a pas cette barre et pas la même carlingue autour). Refonte d'un autre volant ? Stormraven, stormtalon, voir du corvus ou du stormfang ? Ou alors, le moteur me paraissant unique et avec cette barre cela fait plus "petit véhicule" pour moi, ne pourrait-on y voir une refonte de Sammael ? (je vais un peu loin non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre (modifié) il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : Vu sur B&C : Le réacteur colle à 100%. Donc si ce n'est pas du Votann... c'est vrai que les SM étaient délaissés niveau sorties. Ca ne laisse aucune place au doute sur le SM. Après je réfléchis à ce qui doit sortir coté SM et il ne reste que le SW. Je ne le voyais pas arriver si vite notemment vis à vis des rumeurs d'arrivé d'un nouveau Primarques qui cloturerait la V10 tout comme Guilliman / Angron / ou le Lion ont cloturé les versions précédentes. Sinon il reste le GK? Modifié le 26 novembre par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : c'est vrai que les SM étaient délaissés niveau sorties Ca fait 1 mois et demi qu'on a pas eu de sortie Space marine c'est beaucoup trop ! Surtout qu'on a eu du Blood Angel, et juste avant du Dark Angel, et juste avant la grosse sortie de début de version, et juste avant Agastus.. il y a 20 minutes, Kikasstou a dit : Après je réfléchis à ce qui doit sortir coté SM et il ne reste que le SW Non pas que. Déjà si Games nous ressort le coup des chars spécifiques pour des chapitres "non codex" qui ont pourtant récupérés l'entiereté du roster Primaris des 6 dernières années ça va être un peu dégeulasse. Et en plus en char, si on oublie toute nouveauté et qu'on se contente des unités Firstborn pas encore refaite version Primaris : - Le whirlwind - Le Drop pod - Le Rhazorback - Tous les volants Je ne dis pas que toutes ces unités seront forcément refaites. Le Rhazorback je n'en vois pas trop l'interêt alors qu'on a déjà 21 variantes de Repulsors (même si le Repulsor est plus un remplaçant du LR que du Rhino). Mais clairement il manque une pièce d'artillerie chez les Primaris. Pour moi le GK va rester avec les anciens schémas, comme les SMC ou les Soeurs de bataille. Sur le fluff je ne vois franchement pas l'inquisition accepter de voir Cawl bidouiller leur armée ultra secrête. Et point de vue modélisme ça permet aux amoureux de Space marine qui n'aiment ni les femmes, ni les hérétiques, la possibilité d'une armée de céramite restant sur un look à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Ni le vindicator. Mais honnetement j'ai du mal à imaginer de l'artillerie en antigrav (ça doit être drole de gérer le recul ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre (modifié) Je propose le traineau primarisé de Papa Logan. Erf nan surtout pas en fait! Modifié le 26 novembre par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre il y a 14 minutes, Lepou78 a dit : Je propose le traineau primarisé de Papa Logan. D'après les infos de Valrak, Logan va perdre son traineau (ouf) avec sa nouvelle incarnation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre (modifié) il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit : D'après les infos de Valrak, Logan va perdre son traineau (ouf) avec sa nouvelle incarnation. Un nouveau transport avec un réacteur d'impulsor par exemple? Modifié le 26 novembre par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre il y a 51 minutes, SexyTartiflette a dit : Non pas que. Déjà si Games nous ressort le coup des chars spécifiques pour des chapitres "non codex" qui ont pourtant récupérés l'entiereté du roster Primaris des 6 dernières années ça va être un peu dégeulasse. Et en plus en char, si on oublie toute nouveauté et qu'on se contente des unités Firstborn pas encore refaite version Primaris : - Le whirlwind - Le Drop pod - Le Rhazorback - Tous les volants Je ne dis pas que toutes ces unités seront forcément refaites. Le Rhazorback je n'en vois pas trop l'interêt alors qu'on a déjà 21 variantes de Repulsors (même si le Repulsor est plus un remplaçant du LR que du Rhino). Mais clairement il manque une pièce d'artillerie chez les Primaris. Ok mais je ne vois pas dans quel cadre tu peux faire de la sortie de fig SM. GW accompagne toujours ses figs d'un bouquin. Donc à part le codex SW, je ne vois pas beaucoup d'opportunité. A moins que GW décide de sortir des campagnes comme les Croisades Eophores d'AoS avec plusieurs tomes accompagnés de sorties de fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre il y a 1 minute, Kikasstou a dit : GW accompagne toujours ses figs d'un bouquin. Ombrelance Agastus Dark Omens Pour n'en citer que trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre il y a une heure, Kikasstou a dit : Sinon il reste le GK? Valrak a évoqué un nouveau véhicule pour les Chevaliers Gris, sans plus de précisions (signe que ça ne va pas sortir dans les semaines/mois qui viennent). Ça pourrait coller avec le RE d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre il y a 19 minutes, Albrecht de Nuln a dit : D'après les infos de Valrak, Logan va perdre son traineau (ouf) avec sa nouvelle incarnation. Il va gagner un snowboard anti-grav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTT Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : Après je réfléchis à ce qui doit sortir coté SM et il ne reste que le SW. Les rumors engines ne sont pas forcément dans un futur proche. Ça peut très bien être pour le début v11. Je vois un véhicule vanillia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Après je lance ça comme ça mais pourquoi pas du chevalier gris… Je ne pense pas que GW va les laisser avec leur échelle réduite actuelle… Ou du Space Wolf… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés