bjorn29 Posté(e) le 26 novembre 2024 Partager Posté(e) le 26 novembre 2024 J'y voit une tuyère de speeder SM pour Horus heresy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 10 décembre 2024 Partager Posté(e) le 10 décembre 2024 plus de rumeur engine depuis deux semaines des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 14 décembre 2024 Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 Je suppose que Grotmas Kalendar le remplace. Perso ça ne m'intéresse pas une seconde donc j'y perd au change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) lundi à 16:12 Partager Posté(e) lundi à 16:12 Le rumour engine semble mort pour l'instant (on verra demain s'il reprend pour 2025) mais un de ceux déjà révélés, trouve sa conclusion avec la fuite suivante : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) lundi à 16:19 Partager Posté(e) lundi à 16:19 Petite image de tease du Las Vegas Open. Je dirais : 1 - Un petit EC, voir si c'est un noise marine, car je le trouve un peu gros, même si on enleve l'orgue -40k 2 - Un IK -40k 3 - Je dirais de l'homme bête donc AOS 4 - Un bestiole surement nécromunda 5 - Un chevalier de sang - Old world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 16:21 Partager Posté(e) lundi à 16:21 (modifié) il y a 11 minutes, Fenraïr a dit : 3 - Je dirais de l'homme bête donc AOS […] 5 - Un chevalier de sang - Old world C’est l’inverse pour les jeux. Les Hommes-bêtes ont été retirés d’AOS pour rejoindre TOW, et on voit que le socle est carré. Le cavalier, ça doit être un Cavalier Noir – donc pour une armée qui n’est pas à TOW – mais plutôt Soulblight pour AOS dont on sait qu’il y a du nouveau à venir. Modifié lundi à 16:30 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) lundi à 16:32 Partager Posté(e) lundi à 16:32 il y a 7 minutes, Nekhro a dit : C’est l’inverse pour les jeux. Les Hommes-bêtes ont été retirés d’AOS pour rejoindre TOW, et on voit que le socle est carré. Le cavalier, ça doit être un Cavalier Noir, donc pour une armée qui n’est pas à TOW, mais plutôt Soulblight dont on sait qu’il y a du nouveau à venir. Bien vu, j'avais oublié qu’après les destrus, on allait avoir de la death. Par contre l'homme bête, je viens de voir qu'il ne colle pas à la de TOW, ni a aucune autre d'ailleurs. On pourrais avoir un prêtre de Taal vu la roadmaps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 16:37 Partager Posté(e) lundi à 16:37 il y a 3 minutes, Fenraïr a dit : Par contre l'homme bête, je viens de voir qu'il ne colle pas à la de TOW, ni a aucune autre d'ailleurs. Il ne colle pas à quoi ? Il manque un mot dans ta phrase «Roadmap» ? Si c’est ça, on a tout 2025. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) lundi à 16:40 Partager Posté(e) lundi à 16:40 il y a 2 minutes, Nekhro a dit : «Roadmap» ? Si c’est ça, on a tout 2025. Yes, désolé. C'était ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirTT Posté(e) lundi à 17:26 Partager Posté(e) lundi à 17:26 il y a une heure, Fenraïr a dit : 2 - Un IK -40k J'aurais dis un automata pour hh, mais le jeu est pas cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) lundi à 18:13 Partager Posté(e) lundi à 18:13 Le robot a clairement la forme des truc du mecanicus de l'HH forge mais avec des pieds chevalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) lundi à 18:43 Partager Posté(e) lundi à 18:43 C'est le thanatar avec megalaser version plastique pour l'HH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 12:42 Partager Posté(e) hier à 12:42 (modifié) Il y a 20 heures, Albrecht de Nuln a dit : (on verra demain s'il reprend pour 2025) On a la réponse : Intriguant... Modifié hier à 12:42 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) hier à 13:00 Partager Posté(e) hier à 13:00 Chaos Dwarf Shield? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) hier à 13:10 Partager Posté(e) hier à 13:10 (modifié) On pourrait penser à un bouclier (nains du chaos, orruks), mais à la vue des éclaircissement, la pièce n'est pas bien grosse... Je verrais bien là un insigne (accroche de cape ou autre qui remplacerait le petit bouclier que porte les sergent SM sur la clavicule) pour les EC. (cf les insignes de torses de certains plague marines, ou celui du maître infernal TS). Modifié hier à 13:17 par Elarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) hier à 13:20 Partager Posté(e) hier à 13:20 Naturellement j'ai pensé hobgobelin mais potentiellement ça peut être tout d'une faction maléfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) hier à 13:22 Auteur Partager Posté(e) hier à 13:22 La langue tirée ça fait très facilement slaanesh (donc bien entendu ça ne sera pas ça ; filous qu’ils sont ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) hier à 13:23 Partager Posté(e) hier à 13:23 à l’instant, Xoudii a dit : La langue tirée ça fait très facilement slaanesh (donc bien entendu ça ne sera pas ça ; filous qu’ils sont ) La langue tirée ça fait très démon/monstre en général chez GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 13:37 Partager Posté(e) hier à 13:37 il y a 12 minutes, Nekhro a dit : La langue tirée ça fait très démon/monstre en général chez GW Ou plus précisément, Chaos, peaux-vertes... J'ai tout de suite pensé à de l'orque/gob' mais ce n'est pas leur style de sculpture habituel. En tout cas c'est le genre de RE dont j'ai envie de connaitre le résultat, c'est donc un bon cru pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Mes avis : 1 - Un petit EC, voir si c'est un noise marine, car je le trouve un peu gros, même si on enleve l'orgue -40k : >>>>C'est Lucius l'éternel. Nouvelle mouture. dans son dos j'imagine des fiole? 2 - Un IK -40k >>>Thanatar comme montré 3 - Je dirais de l'homme bête donc AOS >>>> Les hommes betes, c'est TOW, ca y ressemble mais pourquoi ressortir un chaman?... sauf si c'est un sorcier du chaos nouvelle mouture?... 4 - Un bestiole surement nécromunda>>> Pas assez de connaissance 5 - Un chevalier de sang - Old world>>> C'est le champion des chevaliers noir, Soulblight AOS comme certains l'ont dit. LE rumor on dirait un bouclier orc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 6 minutes, Elnaeth a dit : Les hommes betes, c'est TOW, ca y ressemble mais pourquoi ressortir un chaman?... sauf si c'est un sorcier du chaos nouvelle mouture?... Il y a déjà un Sorcier du Chaos en plastique. Donc je ne crois pas à ce doublon. Il existe déjà un Chaman Homme-bête ceci-dit. Un personnage nommé de l’Arcane Journal peut-être ? À voir combien il y aura de nouveautés. Il manque un personnage Centigor et pour les persos Minotaures, il n’y a que celui avec arme lourde et dans le style des Minotaures en plastique (même si on peut imaginer un retour, en MtO, de l’ancien en métal avec deux armes de base). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 24 minutes, Elnaeth a dit : 3 - Je dirais de l'homme bête donc AOS >>>> Les hommes betes, c'est TOW, ca y ressemble mais pourquoi ressortir un chaman?... sauf si c'est un sorcier du chaos nouvelle mouture?... Il s'agit très certainement de la figurine représentant l'illustration suivant du bouquin de règles: (p. 324 - Dark Magic) Comme ce fut le cas pour les nouveaux sorciers imperiaux déjà présentés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés