Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier il y a 20 minutes, Xoudii a dit : Quelques heures….quelques heures… C’est jeudi/ vendredi les preview non, ou j’ai loupé un truc? La bande Underworlds ne devrait pas être révélée durant le Las Vegas Open. C'est ce qu'on peut déduire de leur comm' et si c'est le cas, ce serait logiquement pour le lundi, comme n'importe quelle annonce de fig "courante". Après pourquoi faire ça en deux fois, à quelques jours d'écart (voir trois en comptant la fig Horus Heresy de jeudi), seul GW le sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Finalement, le bouclier du gobelin n'est pas du tout le même que le dernier RE. La peinture continue de me faire penser à autre chose qu'un bouclier, ou alors c'est un bien petit bouclier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Aujourd'hui : Modifié le 14 janvier par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier J'aurai dis aigle chasseur mais on sait que non donc bloog angel ou Necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Un nouveau petit animal pour AoS ? Un aigle/faucon pour ToW pour un perso HE ? ça peut être beaucoup de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Elarion a dit : Un nouveau petit animal pour AoS ? Un aigle/faucon pour ToW pour un perso HE ? Ça ne ressemble pas à des ailes naturelles avec de vraies plumes. C’est tout plat, tout lisse et tout droit. D’ailleurs, elles me semblent assez petites quand on voit le surlignage (le vrai, le foncé pour démarquer deux zones). Modifié le 14 janvier par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Haut elfe? Sur un casque par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 20 minutes, pyro8 a dit : J'aurai dis aigle chasseur mais on sait que non donc bloog angel ou Necromunda. On attend rien avec des ailes chez les Blood Angels. Et je doute qu'il refasse a nouveau la Sanguinary Guard. Ca fait très basique / simpliste donc je pense plutot a des ailes mécaniques ou un truc de statue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 25 minutes, Nekhro a dit : Ça ne ressemble pas à des ailes naturelles avec de vraies plumes. C’est tout plat, tout lisse et tout droit. D’ailleurs, elles me semblent assez petites quand on voit le surlignage (le vrai, le foncé pour démarquer deux zones). Quand on regarde les aetherwing chez les stormcast, les ailes sont assez plates et lisses aussi, surtout si la taille de l'animal n'est pas grande, je pense que ça peut très bien être un truc vivant. Mais une statue aussi, ça marcherai oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Un seigneur nain pour ToW ou AoS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) mercredi à 23:39 Partager Posté(e) mercredi à 23:39 ça me fait très pensé aux ailes qu'avaient certain spyriens de nécromunda fut un temps. Mais cela pourrait être tout et n'importe quoi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés