Nekhro Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Rumor Engine du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il a de très grands doigts. Des doigts grands comme de saucisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier ça peut être.... beaucoup de choses !!! Au moins on sait que ce que ce n'est pas (Tyranide, Tau, Nécron, Flesh-eaters courts, MV (hors nécromancien), etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 13:00 Partager Posté(e) hier à 13:00 40k et assimilé pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) hier à 13:06 Partager Posté(e) hier à 13:06 (modifié) Ah ! Et comme à chaque fois qu'il y a des marquages industriels jaune et noir, je fais me faire un faux espoir et parier sur du Culte Genestealer ! Parfait Blague à part, c'est une option comme une autre. Peut être une arme au sein d'une vraie Kill Team du Culte (après tout, les Votann ont bien eu une équipe inédite après une avec simple kit de conversion ). Cela étant dit, je mets aussi une pièce sur une KT pour l'Admech, l'arme et les "hazard strips" me faisant un peu penser à celle des infiltrateurs sicarien. Modifié hier à 13:17 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) hier à 13:38 Partager Posté(e) hier à 13:38 il y a 29 minutes, capitainjacobs a dit : Ah ! Et comme à chaque fois qu'il y a des marquages industriels jaune et noir, je fais me faire un faux espoir et parier sur du Culte Genestealer ! Parfait c'est peut être du bleu et du vert tu sais pas Je pensais à une pince de manipulation mais ça ressemble plus à un embout de baton électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) hier à 13:45 Partager Posté(e) hier à 13:45 il y a 2 minutes, Zangdharr a dit : c'est peut être du bleu et du vert tu sais pas Je pensais à une pince de manipulation mais ça ressemble plus à un embout de baton électrique Rhaaa, certes Je rêve d'une bande d'hybrides "bergers" menant de au combat des Grox Genestealer à grands coups de bâtons électriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je vois bien un "chasseur" pour accompagner les nouveaux mecs du désert de nécro perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés