Nekhro Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Rumor Engine du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il a de très grands doigts. Des doigts grands comme de saucisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier ça peut être.... beaucoup de choses !!! Au moins on sait que ce que ce n'est pas (Tyranide, Tau, Nécron, Flesh-eaters courts, MV (hors nécromancien), etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février 40k et assimilé pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Ah ! Et comme à chaque fois qu'il y a des marquages industriels jaune et noir, je fais me faire un faux espoir et parier sur du Culte Genestealer ! Parfait Blague à part, c'est une option comme une autre. Peut être une arme au sein d'une vraie Kill Team du Culte (après tout, les Votann ont bien eu une équipe inédite après une avec simple kit de conversion ). Cela étant dit, je mets aussi une pièce sur une KT pour l'Admech, l'arme et les "hazard strips" me faisant un peu penser à celle des infiltrateurs sicarien. Modifié le 4 février par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 29 minutes, capitainjacobs a dit : Ah ! Et comme à chaque fois qu'il y a des marquages industriels jaune et noir, je fais me faire un faux espoir et parier sur du Culte Genestealer ! Parfait c'est peut être du bleu et du vert tu sais pas Je pensais à une pince de manipulation mais ça ressemble plus à un embout de baton électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février il y a 2 minutes, Zangdharr a dit : c'est peut être du bleu et du vert tu sais pas Je pensais à une pince de manipulation mais ça ressemble plus à un embout de baton électrique Rhaaa, certes Je rêve d'une bande d'hybrides "bergers" menant de au combat des Grox Genestealer à grands coups de bâtons électriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Je vois bien un "chasseur" pour accompagner les nouveaux mecs du désert de nécro perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epektazer Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) Un personnage Iron Hand n'a pas été teaser par Valrak ? Ce pourrait-être un de ses appendices. Le livre à l'air de ne pas être tenu par le modèle dans le même sens que la photo (Peut être est-ce du à l'orientation du lightening sur les doigts). On dirait plus quelqu'un en marche qui le tient vers le bas, légèrement en retrait. Modifié le 5 février par Epektazer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février Bon ben c’était bien de l’alpha légion les bouts de tridents, sauf que c’est du Joytoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 31 minutes, Xoudii a dit : Bon ben c’était bien de l’alpha légion les bouts de tridents, sauf que c’est du Joytoy Je n'ai pas l'impression que ce soit l'Alpharius de Joy Toy, les bouts du trident ne correspondent pas (sauf si j'ai loupé un truc) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Les rumors engine ne concernent que des produits vendus GW et uniquement des figs ! pas de produits sous licence comme les JV ou les joytoy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Celui du rumor engine est peint avec dégradés et effets, pas celui de Joy Toy, aucun rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Le 07/02/2025 à 23:35, Kaptain a dit : aucun rapport. Oui et non : on est quand même sur quelque chose de très similaire en terme de sculpture. ça ne me choquerait pas que la vraie lance appartienne à l'alpha légion pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février On a d'autre RE d'objet métallique sous la main ? Parce que le contrate me fait plus penser à du NMM qu'à du TMM. Et en l'occurence à un NMM bien xenos : les armes des nécrons qui sont très contrastées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février En fait, c'est la refonte de Trazyn qui est représenté avec certains de ses trésors, dont la lance pâle d'alpharius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Si on parle d'une arme de l'alpha légion... Est-ce bien une arme ? Appartient-elle bien à cette légion ? Mais c'est vrai qu'elle ressemble énormément à une certaine Lance plutôt célèbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Aujourd'hui : Je mise sur la future bande Kurnothi pour Underworlds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février oui patte de cerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Les cerfs ont les articulations dans l’autre sens c’est plus probablement un blood letter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février La peinture évoque de la fourrure sans ambiguïté et l'ensemble fait beaucoup trop "lisse" pour de l'homme-bête. L'épaisseur de la cuisse rappelle beaucoup la patte arrière d'un grand herbivore, donc, je pencherais aussi pour quelque chose de proche du cerf... ... Il n'est pas prévu des Elfes Sylvains à TOW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 24 minutes, Haemacolyte a dit : La peinture évoque de la fourrure sans ambiguïté et l'ensemble fait beaucoup trop "lisse" pour de l'homme-bête. L'épaisseur de la cuisse rappelle beaucoup la patte arrière d'un grand herbivore, donc, je pencherais aussi pour quelque chose de proche du cerf... ... Il n'est pas prévu des Elfes Sylvains à TOW? Les cerfs n’ont pas les articulations dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a une heure, Gilthoniel a dit : Les cerfs n’ont pas les articulations dans ce sens. Apparemment GW ignore cette information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février (modifié) C’est des pattes de chèvres. J’avais jamais fait gaffe. Si on regarde les cervidés qu’à modelisé GW ils sont corrects (genre les sœurs de l’epine) il y a 7 minutes, Folkienn a dit : Apparemment GW ignore cette information. Modifié le 12 février par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 2 heures, Gilthoniel a dit : c’est plus probablement un blood letter. Il semble manquer une articulation en bas, et les traits de peinture sous la cuisse ont l’air très fin pour une figurine de cette taille (qui simulent une fourrure qu’ils n’ont pas d’ailleurs). Je n’y vois pas un Sanguinaire en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés