Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Messages recommandés

ça peut  être.... beaucoup de choses !!!

Au moins on sait que ce que ce n'est pas (Tyranide, Tau, Nécron, Flesh-eaters courts, MV (hors nécromancien), etc)

Ah !  Et comme à chaque fois qu'il y a des marquages industriels jaune et noir, je fais me faire un faux espoir et parier sur du Culte Genestealer ! Parfait 😁👌

Blague à part, c'est une option comme une autre. Peut être une arme au sein d'une vraie Kill Team du Culte (après tout, les Votann ont bien eu une équipe inédite après une avec simple kit de conversion 🤔). 

Cela étant dit, je mets aussi une pièce sur une KT pour l'Admech, l'arme et les "hazard strips" me faisant un peu penser à celle des infiltrateurs sicarien. 

Modifié par capitainjacobs

il y a 29 minutes, capitainjacobs a dit :

Ah !  Et comme à chaque fois qu'il y a des marquages industriels jaune et noir, je fais me faire un faux espoir et parier sur du Culte Genestealer ! Parfait 😁👌

c'est peut être du bleu et du vert tu sais pas 😛

Je pensais à une pince de manipulation mais ça ressemble plus à un embout de baton électrique 

il y a 2 minutes, Zangdharr a dit :

c'est peut être du bleu et du vert tu sais pas 😛

Je pensais à une pince de manipulation mais ça ressemble plus à un embout de baton électrique 

Rhaaa, certes 😝

Je rêve d'une bande d'hybrides "bergers" menant de au combat des Grox Genestealer à grands coups de bâtons électriques 😁👌

Un personnage Iron Hand n'a pas été teaser par Valrak ? Ce pourrait-être un de ses appendices.

Le livre à l'air de ne pas être tenu par le modèle dans le même sens que la photo (Peut être est-ce du à l'orientation du lightening sur les doigts). On dirait plus quelqu'un en marche qui le tient vers le bas, légèrement en retrait.

Modifié par Epektazer

il y a 31 minutes, Xoudii a dit :

Bon ben c’était bien de l’alpha légion les bouts de tridents, sauf que c’est du Joytoy 😕

Je n'ai pas l'impression que ce soit l'Alpharius de Joy Toy, les bouts du trident ne correspondent pas (sauf si j'ai loupé un truc) :

joytoy_alpharius-feb06-carousel-a-alpharius_3-um46ycmypj.jpg

rumourengine-nov19-content-6ic9me5zr1.jpg

Le 07/02/2025 à 23:35, Kaptain a dit :

aucun rapport.

Oui et non : on est quand même sur quelque chose de très similaire en terme de sculpture. ça ne me choquerait pas que la vraie lance appartienne à l'alpha légion pour le coup.

La peinture évoque de la fourrure sans ambiguïté et l'ensemble fait beaucoup trop "lisse" pour de l'homme-bête.

L'épaisseur de la cuisse rappelle beaucoup la patte arrière d'un grand herbivore, donc, je pencherais aussi pour quelque chose de proche du cerf...

... Il n'est pas prévu des Elfes Sylvains à TOW?

il y a 24 minutes, Haemacolyte a dit :

La peinture évoque de la fourrure sans ambiguïté et l'ensemble fait beaucoup trop "lisse" pour de l'homme-bête.

L'épaisseur de la cuisse rappelle beaucoup la patte arrière d'un grand herbivore, donc, je pencherais aussi pour quelque chose de proche du cerf...

... Il n'est pas prévu des Elfes Sylvains à TOW?

Les cerfs n’ont pas les articulations dans ce sens.

il y a une heure, Gilthoniel a dit :

Les cerfs n’ont pas les articulations dans ce sens.

Apparemment GW ignore cette information. ;)

whuwskaethfocus-sep18-models3fd.jpg?w=75

C’est des pattes de chèvres. J’avais jamais fait gaffe. Si on regarde les cervidés qu’à modelisé GW ils sont corrects (genre les sœurs de l’epine)

il y a 7 minutes, Folkienn a dit :

Apparemment GW ignore cette information. ;)

whuwskaethfocus-sep18-models3fd.jpg?w=75

Modifié par Gilthoniel

Il y a 2 heures, Gilthoniel a dit :

c’est plus probablement un blood letter.

Il semble manquer une articulation en bas, et les traits de peinture sous la cuisse ont l’air très fin pour une figurine de cette taille (qui simulent une fourrure qu’ils n’ont pas d’ailleurs). Je n’y vois pas un Sanguinaire en tout cas.