Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Retour du RE qui va tenir 2/3 jours avant d'être révélé lors d'un événement... Coucou le ruinator et son arme tout en finesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Effectivement. Bon bha j'ai encore un gros knight à peindre. J'espère qu'il sera jouable. C'est un système différent mais le principe de gros truc lent avec une foreuse ça ne marche pas trop a titanicus/ legio imperialis. Il va falloir de sacrées statistiques pour que ça tienne la route sur la table. En revanche en matière de modelisme ça promet. Le warmaster iconoclaste est fabuleux. Un mix chaotique entre ça et un knight... Pfiou.. J'attends avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffi Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars (modifié) Ça ne serait pas la foreuse de Total Recall? Modifié le 25 mars par Trouffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) jeudi à 07:39 Partager Posté(e) jeudi à 07:39 Bon, on va pouvoir cocher pas mal de case avec les news de la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) jeudi à 08:55 Partager Posté(e) jeudi à 08:55 Warboss kurgan a été plus rapide que nous et à déjà mis a jour son site Et finalement il n'y en a pas "tant que ça" (5+1), à la vue du nombre qu'il reste encore à révéler Si je compte bien, il y a : . 2 RE pour les robots TS : le gantelet (23/04/24) et le pied (15/05/24) . la cape du seigneur DG, mais déjà révélé (06/04/24) . L'évident bras muté du seigneur de khorne WE (08/10/2024) . 2 dans la killteam des serviteurs : la malette (30/07/2024), le bras mécanique de paquetage (13/08/2024) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) jeudi à 12:46 Partager Posté(e) jeudi à 12:46 Y a des trucs pour les elfes sylvains aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) jeudi à 13:18 Partager Posté(e) jeudi à 13:18 Le 27/03/2025 à 12:46, Aaltar a dit : Y a des trucs pour les elfes sylvains aussi Développer ? Il n'y a pas eu de nouvelles figurines d'elfes sylvains à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) jeudi à 15:11 Partager Posté(e) jeudi à 15:11 (modifié) Le 27/03/2025 à 13:18, Albrecht de Nuln a dit : ? Il n'y a pas eu de nouvelles figurines d'elfes sylvains à ma connaissance. Développer https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/thbon3tc/defend-or-defile-the-wood-elf-realms-and-beastman-brayherds-battle-for-the-forests-of-the-old-world/ Tout ça c'était déjà présent ? Je croyais qu'il y avait des nouveautés... Modifié jeudi à 15:14 par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) jeudi à 15:17 Partager Posté(e) jeudi à 15:17 Le 27/03/2025 à 15:11, Aaltar a dit : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/thbon3tc/defend-or-defile-the-wood-elf-realms-and-beastman-brayherds-battle-for-the-forests-of-the-old-world/ Tout ça c'était déjà présent ? Je croyais qu'il y avait des nouveautés... Développer Ah oui, je confirme que ce ne sont que des vieilles références qui ressortent (à part le nouveau shaman homme-bête) . Pas de RE pour The Old World donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) jeudi à 15:31 Partager Posté(e) jeudi à 15:31 Merci pour la précision. Je voyais les cerfs et je trouvais que ça collait avec certaines images de rumeur engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) jeudi à 15:35 Partager Posté(e) jeudi à 15:35 Le 25/03/2025 à 13:08, Albrecht de Nuln a dit : Retour du RE qui va tenir 2/3 jours avant d'être révélé lors d'un événement... Coucou le ruinator et son arme tout en finesse. Développer Ça ne pourrait pas être une arme à énergie. Ça ressemble beaucoup à une foreuse de la mort qui tue par décès, mais avec GW tout est possible. Je table sur un Dreadnought. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) jeudi à 15:47 Partager Posté(e) jeudi à 15:47 Le 27/03/2025 à 15:35, toubotouneuk a dit : Ça ne pourrait pas être une arme à énergie. Ça ressemble beaucoup à une foreuse de la mort qui tue par décès, mais avec GW tout est possible. Je table sur un Dreadnought. Développer Théoriquement, c'est pour un gros Knight du Chaos a sortir et teasé par Valrak (le Ruinator de son petit nom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) jeudi à 20:52 Partager Posté(e) jeudi à 20:52 (modifié) Et un autre RE résolu dans la catégorie bien vicieuse du "montage alternatif, non visible dans les photos GW" : Source : moi-même Modifié jeudi à 21:04 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) vendredi à 00:50 Partager Posté(e) vendredi à 00:50 En effet la preuve estlà. Et oui c'est un peu vicieux ça ! Mais ça vient de quelle figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) vendredi à 08:56 Partager Posté(e) vendredi à 08:56 Le 28/03/2025 à 00:50, Elarion a dit : Mais ça vient de quelle figurine ? Développer Ah oui, j'ai oublié de préciser ce détail, au temps pour moi. ^^ Il s'agit d'une option de montage pour l'un des missionnaires de la nouvelle kill team des sanctificateurs (on le voit peint dans le livret de la boite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) vendredi à 22:06 Partager Posté(e) vendredi à 22:06 Avec cathay, on a eu la réponse à plein de rumor engine il me semble non? Les hallebardes en croissant, entre autes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) vendredi à 23:00 Partager Posté(e) vendredi à 23:00 Le 28/03/2025 à 22:06, Elnaeth a dit : Avec cathay, on a eu la réponse à plein de rumor engine il me semble non? Les hallebardes en croissant, entre autes Développer Visiblement non. D’ailleurs, j'en profite pour remettre le site qui les récapitule tous (avec les réponses) https://warbosskurgan.blogspot.com/p/rumour-engines.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Le nouveau RE sent aussi bien fort le Knight du Chaos... (Quoique... C'est peut-être plus petit que ce que j'imagine...) https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/rom1idn9/the-rumour-engine-1st-of-april/ Modifié il y a 2 heures par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Selon le planning de sorties 40k, ce serait logiquement du chevalier chaotique mais qui sait si ce n'est pas effectivement plus petit... En tout cas, Chaos 40k à coup sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je n'espère que ce n'est pas l'autre bras du gros knight du chaos. Foreuse/conflagrateur ça va le rendre difficile à différencier du tyran. Sauf si ce sont des armes auxiliaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés