Tezlat Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Je confirme, ce n'est pas l'aile que l'on voit sur "l'avion", ni le dessous. Cependant, c'est peut être une pièce du même kit, vu qu'il permettrait 3 options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 pour le bidule en forme de C, je pencherai pour un morceau de futurs séraphons, un peu plus "futuriste" que les actuels relicats des hommes lézard. Même si c'est vrais qu'avec psichicawaken, il est probable que les nécrons aient leur perso à 30e prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 On ne retrouve pas les petits piques en haut sur la photo sur le volant également, autre fig en attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Voilà le RE du jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Du bois Elfes peut etre car la forme du tronc me fait penser a ceux sur le beetle d'Alarielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 On dirait un arbre miniature... pour un jeu à une échelle différente? Ou alors un bout d'homme arbre pour Blood bowl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 On dirai un bonzaï. D'après les rumeurs ça peut coller avec les Elfes de Hysh qui semblent être dans ce délire la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 +1 avec mon vdd, j'ai pensé exactement la même chose. Après, élément de socle ? De décor ? Une sorte de diorama comme ils commencent à faire maintenant ? (mortarch des ossiarchs ou triomphe de ste catherine) Je vois bien tyrion et téclis sur un grand socle avec une déco type temple zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Pourquoi pas une sorte de bonsaï qui pousse sur l'épaule du futur gargant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 C'est vrai que je vois bien un arbre qui pousserait sur le dos ou l'épaule d'un géant, un peu comme les géants des folklores européens qui s'endorment pendant des siècles et que la végétation les recouvrent formant des collines. Mais je pense aussi bien évidemment aux elfes d'Hysh et à leur inspiration orientale, parce que quand même ça ressemble fichtrement à un bonsaï le truc, et qui dit bonsaï, dit orient (plus particulièrement japonais), et connaissant un peu les dieux elfiques d'Hysh, un coté bouddhiste zen ça le ferait carrément, au fait j'en rêve même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 je suis déjà loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit : Pourquoi pas une sorte de bonsaï qui pousse sur l'épaule du futur gargant... C'est une vraie rumeur l"arrivée d'un nouveau gargant ? Sinon je pense encore à du Kurnothi personnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 il y a 20 minutes, AzarFreymann a dit : C'est une vraie rumeur l"arrivée d'un nouveau gargant ? Ça a été fortement sous-entendu par un membre de TGA qui a déjà annoncé les nouveaux guerriers/chevaliers du Chaos et donné des infos sur les aelfs d'Hysh et donc ce fameux gargant. Ça plus la phrase de fin d'article annonçant The Old World sur Community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Un élément du socle d'une figurine de Cathay qui sera la première armée qui sortira pour the Old World ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Le 03/12/2019 à 23:39, Albrecht de Nuln a dit : Ça a été fortement sous-entendu par un membre de TGA qui a déjà annoncé les nouveaux guerriers/chevaliers du Chaos et donné des infos sur les aelfs d'Hysh et donc ce fameux gargant. Ça plus la phrase de fin d'article annonçant The Old World sur Community. Ah d'accord ! Merci à toi, si seulement il avait prédit l'arrivée d'un mammouth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Le 03/12/2019 à 23:39, Albrecht de Nuln a dit : Ça a été fortement sous-entendu par un membre de TGA qui a déjà annoncé les nouveaux guerriers/chevaliers du Chaos et donné des infos sur les aelfs d'Hysh et donc ce fameux gargant. Ça plus la phrase de fin d'article annonçant The Old World sur Community. Le fameux hysh hysh à la fin de l'article. Ça serait du rumor engin à cours terme alors. Faudrait se replonger dans les anciens, on doit avoir des choses qui ont dépassé les 1ans la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Bon j'espère que le RE de demain sera sur les elfes de lumière, c'est pour "bientôt" alors faut qu'ils commencent à nous en balancer plein la vue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Il y a 18 heures, Saï.gonn a dit : Bon j'espère que le RE de demain sera sur les elfes de lumière, c'est pour "bientôt" alors faut qu'ils commencent à nous en balancer plein la vue ! Bon hypothèse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 un truc avec une manivelle ? techno mechanicus à coup sur. Vue les traces de griffe je mise sur le culte généstealer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 C'est pas lié aux elfes de la lumière :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 J'ai l'impression que ça pourrait être ork. Je parie sur le dos de la (mega) mega armure d'un Ghazghkull / the beast / big boss nommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 il y a 25 minutes, Zagzdreg a dit : Je parie sur le dos de la (mega) mega armure d'un Ghazghkull / the beast / big boss nommé. Gros +1 sur le dos du Big Boss des Big Boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 J'ai très très très envie de croire à une sortie pour le Culte Genestealer, mais ça pourrait bien être de l'Ork aussi. Je trouve ça un peu propre pour de l'Ork, mais ça reste très probable. Ce qui me fait un peu espérer, c'est le grosseur du cable jaune et noir (les orks en ont aussi, mais plus sortant de gainage que proprement posé comme ici) et la lampe renforcée que l'on voit sur la droite: je ne crois pas avoir jamais vu ce genre de détail chez des orks. Je rêve que ce soit le dos d'une exo-armure semblable à celle qu'utilise Ripley dans Aliens: ça serait tellement dans le thème! Je vais croisé mes petits doigts griffus en espérant que ce soit pour nous, et que cette bonne vieille Bête soit plus en mode technologie rafistolée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Le petit détail qui me fait pencher pour de l'ork perso ce sont les câbles entourés de cordes sur la gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 C'est le plus vraisemblable, oui J'espère vraiment qu'il aura l'ampleur d'une Bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés