Invité Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Bonjour, Le père noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Le 24/12/2019 à 15:24, gaspard a dit : Perso j'ai pensé à cet ork direct Houla, c'est pas tout jeune ca, ça vient de gorka morka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 il y a 48 minutes, Damrok a dit : Houla, c'est pas tout jeune ca, ça vient de gorka morka ? Oui édition limitée du games d'Ay qui a suivi la sortie de gorkamorka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Avec le petit Graal je dirai Blood Angels mais c'est pas ça Je dirai peut être des Aelfes et encore.. .J'ai pas trop d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 La Bretonnie ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 je pensais plus a une enclume qu'a un Graal mais en effet Je miserais sur Elfes de lumières ou humains pour enfin une véritable armée humaine de Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 La gemme fait plutôt aelf mais le calice plutôt bretonnie pour AoS ou effectivement BA mais je vois pas vraiment cette épée dans 40k en l’état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minarion Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Le fourreau me parrait très médiéval, peut être même trop pour AOS Si ça se trouve c'est pour old world Cela collerai avec la brettonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) Non mais on est encore à des mois et des mois d'avoir le moindre début de quoi que ce soit pour Old World, oubliez de suite ! La coupe est très intrigante. L'iconographie bretonnienne est sensée être morte et enterrée. Du coup à part du BA... Mais c'est sans doute une fausse piste volontaire. Modifié le 31 décembre 2019 par Kaptain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Probablement une nouvelle race avec un clin d'oeil au passé, et à l'ancien monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Un Graal ? Bah Flesh-Eaters dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Le fourreau de l'épée me fait penser à du SdA, mais avec la gemme et l'icône en forme de calice c'est pas trop l'univers, plutôt du AOS, mais je vois pas pour quoi, j'aurais bien dit pour les aelfs d'Hysh mais le calice fausse la piste, à moins qu'on soit dans un délire de Graal de lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Bretonniens pour la future boite de base warhammer old world en rappel de la v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Mais on est sur un modèle peint là, arrêtez avec votre délire de Old World, GW est à des mois (des années) d'avoir un modèle peint pour ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Ou c'est une figurine jamais sortie pour WHFB ... On a déjà eu des RE plus d'un an avant la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 En y réfléchissant, et si le calice était plus lié à du vampire ? Même si l'épée fait plus aelfique (ou humain à la rigueur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 (modifié) Bonjour, ce serait peut être pour les femelles de bataille, le calice c'est un symbole religieux. Modifié le 3 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Sinon en vrai, l'épée est probablement à rapprocher de ça : Les bouts ont la même forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Je n'avais pas remarqué effectivement ! Mince encore une RE qu'on peut lier avec d'autres, l'ensemble commence à être conséquent, hâte de voir à quoi cela appartient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Quand ils vont révéler les elfes de la lumière un paquet de RE vont tomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Résolution du rumour engine avec la queue de cheval (Shadowsun donc) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Celui-là personne ne l'avait trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 14 heures, Kaptain a dit : Celui-là personne ne l'avait trouvé ! De même que la base scénique de son socle : 2 rumour engines au total avec Shadowsun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Bon j'suis en train de passer un peu de bon temps sur le forum TGA et visiblement les RE suivant seraient liés aux Aelfes de Tyrion: Jsuis un peu scéptique pour les bottes mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Ils disent "pointy elves" qui arrive au printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés