Foulques Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) On 1/3/2020 at 11:40 AM, gaspard said: Sinon en vrai, l'épée est probablement à rapprocher de ça : Les bouts ont la même forme. Ce serait la coiffe de Téclis si on se réfère à l'image de la vidéo. Ou de quelqu'un dans le style. Modifié le 4 janvier 2020 par Foulques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 (modifié) il y a 14 minutes, Foulques a dit : Ce serait la coiffe de Téclis si on se réfère à l'image de la vidéo. Ou de quelqu'un dans le style. Il y a deux petits pompons sous les cornes pour l'ombre et trois pour le RE. De plus, les cornes ne correspondent pas. Sur le RE, elle se termine en deux bouts (et ça ne semble pas être le cas pour l'ombre, même pour celle masquée dans la masse) et il y a des embouts en métal qu'il ne semblent pas y avoir sur l'ombre. Mais une autre figurine, peut-être de la même armée, possible. Modifié le 4 janvier 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 2 heures, gaspard a dit : Ils disent "pointy elves" qui arrive au printemps... Ouais enfin Aelfes de Teclis, je confond tout le temps le nom des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Rumour du jour : Assurément 40kesque... Catachan ou assimilé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 De l'ork non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Dur a dire, les jumelles font Cult Genestealer (Jackals et compagnie), le bras et la main plus goblinoïde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 16 minutes, kadrik a dit : De l'ork non ? Qui se serait coupé les ongles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 16 minutes, kadrik a dit : De l'ork non ? Vu la musculature, ça peut y faire penser mais l'absence de griffes me fait plus pencher pour de l'humain. Peut-être des kommandos plastiques si c'est de l'ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Même les kommandos orks ont des "griffes" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Aller, juste histoire de dire un truc improbable : Des nouveaux scouts SM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a une heure, Damrok a dit : Aller, juste histoire de dire un truc improbable : Des nouveaux scouts SM! Ce serait pas plutôt des free people ? Plus sérieusement, pour moi c'est clairement de l'ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Ratlings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Je mise sur du catachan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 J'ai du mal avec l'avant bras, il y a comme une espèce de poche sur un genre de ballon.. Si c'est de la musculature c'est complètement foiré, limite j'ai pensé à des glandes machin pour tyranides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Genestealer Cult ? Comme dis juste au dessus y'a une sacré difformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) Coupon la poire en deux : un CG Ork. Modifié le 7 janvier 2020 par Kaptain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 L'éclaircissement est très marqué pour une peau humaine je trouve. C'est aussi massif qu'un bras ork mais les doigt ne colle pas ni les jumelles. On a déjà l'annonce de la figurine pour psychic awakening greater good, une deuxième serait étrange mais ya pas eu de confirmation que le cult serait dans celui là. J'espère une fig cult, mais j'ai du mal à y croire. Surtout que ça serait pour faire quoi ? encore un sniper ? on en a déjà 2 et accès à d'autre par la garde. Une autre unité de soutien au tir ? ça commence à faire beaucoup de choix de support dans cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tite-Live Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Et une bande pour Necromunda? Aucune idée de laquelle par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Si c'est une montre à son poignet , je doute que se soit un ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusMadness Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) le dernier Red Gobbo avait perdu ses griffes, moi je pense vraiment que "da révolushion of ze GROT is coming" Modifié le 8 janvier 2020 par MagnusMadness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Moi, j'y vois un catachan.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Je dirait de l'ogre ou alors la fameuse faction de géants. Modifié le 14 janvier 2020 par Telvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Ressemble à de la destruction pour moi ou peut-être quelque chose pour Warcry... en tout cas c'est du AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Ça ressemble vraiment aux plaques ventrales des ogres ou aux pièces métalliques sur leurs magastodons/mastaurocs, et vu la taille (bouclier de brisefer et crânes) c'est du gros. Géant ou nouvelle bestiole pour les ogres selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aubemort Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Pour moi les motifs ressemblent à ceux des nains on dirait un bouclier nain incrusté dans une plus grande pièce. Ou alors J ai trop picolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés