Damrok Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Ouais mais le "croissant" mal taillé par contre, ca fait pas trop aeldari, ou aelfes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Aelfes de Malerion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Ca c'est un vrai rumor engine ! quelques éléments associables (probablement) à une armée/faction et aussi des éléments bizarres ou inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Dans le dernier RE symbole c'est eldar , donc elfe ou eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Vous avez tous l'air d'être formels pour l'eldar, à part ce croissant étrange, taillé dans une sorte de roche. De l'eldar un peu primal donc, proche de la nature, etc. Allez j'me lance : un Exodite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Sauf que la rune pour les eldars c'est spécifiquement celle du circuit d'infinité, et les exodites s'en servent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Variasus Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Bah les exodites ont le "world spirit", qui pourrait avoir un symbole similaire au circuit d'infinité (puisque c'est plus ou moins la même chose mais à la naavis d'avatar). Après là je spécule, mais je suis quand même bien intrigué.GW commencerais-t'il à faire du favoritisme envers les oreilles pointues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 (modifié) Le RE d'aujourd'hui pourrait être une arme des Lumineths, pour un des 4 esprits qui pourraient être mi elfes mi "créatures" Modifié le 4 février 2020 par Saï.gonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 8l y a déja eu un marteau comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foulques Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Peut être pour les lumineths des montagnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 il y a 38 minutes, Foulques a dit : Peut être pour les lumineths des montagnes ! Même si ça en a l'esthétique, j'ai du mal a imaginer des elfes avec des marteaux. Surement un réflexe conditionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Au vu de la phrase d'intro et de l'image, je mettrai plutôt une pièce sur un mécanisme d'engin de siège. Du genre une sorte de percuteur pour catapulte This is it. This is the Rumour Engine image that’s going to catapult you into internet fame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 1 heure, Ungolyant a dit : Au vu de la phrase d'intro et de l'image Une fois encore il ne faut pas prendre au pied de la lettre les phrases d'annonce du rumour engine. Jusqu'à preuve du contraire il n'y a jamais eu de corrélation entre ces phrases et les figurines concernées, une fois celles-ci révélées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Vu le nombre de détails que l'on peut voir sur cette "arme" (craquelures sous la masse), je me demande si elle ne pourrait être pour un géant ou un gros truc. Je ne pense pas que cela soit pour une petite main. Après au vu de ma dernière suggestion, je ne suis pas sur d'être fort en pronostique sur les RE. Le 21/01/2020 à 16:27, Eldroth a dit : Cela me semble trop facile pour les Aelves de Téclis. Il commence a en parler maintenant. C'est pour nous induire en erreur je pense. 3 jours après sortaient les premières photos des Luminaelves... Modifié le 5 février 2020 par Eldroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Le craquelé sur l'arme c'est un effet de peinture pour représenter du marbre à mon avis. Donc une arme avec des matériaux nobles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Le 04/02/2020 à 18:28, Albrecht de Nuln a dit : Jusqu'à preuve du contraire il n'y a jamais eu de corrélation entre ces phrases et les figurines concernées, une fois celles-ci révélées. Vraie question : quelqu'un a déjà fait un suivi texte/fig finale ? Si oui, c'est jamais en relation ou y'en a quand même quelques unes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Le 30/10/2019 à 10:14, Snorri a dit : Je ne vois pas un tzaangor ou un spectre, mais un triangle (une montagne ?) et des spirales (des vents de magie ?) Moi ce qui m'interpelle également c'est le blé sur le socle ! Ca renvoie à un imaginaire estival, champêtre... Sno Je m'autocite puisque le dernier article sur warhammer community a propos des runes va dans mon sens en decriptant le symbole composé du vent du ciel et de la montagne Sno, j'avais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Sans compter le fait que ce "blé" qui figure sur le socle est également présent sur les autres socles scéniques des lumineth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Je veux pas me la jouer "je vois des Lumineth partout" mais bon ça ressemble pas mal aux arbres sur le socle de Teclis non? C'est pas exactement ceux de Teclis hein mais ils sont visuellement très lié. Donc je miserais sur une fig des Lumineth non dévoilée à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Teclis confirmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Je ne crois pas, si on regarde bien, cet arbuste ne correspond à aucun présent sur le socle de Teclis. Par contre il est indubitablement du même style. Donc pour moi aussi, c'est une fig Lumineth qu'on ne connait pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 il y a une heure, Ser Eddard a dit : Donc pour moi aussi, c'est une fig Lumineth qu'on ne connait pas encore. Avec comme commentaire de l'habituel utilisateur bien informé de TGA : Citation MOUNTAIN Je subodore une sorte d'élémentaire de pierre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Ou alors le décort ou un des endless spels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 il y a 14 minutes, asuryan16 a dit : Ou alors le décort ou un des endless spels Les Endless spells pourraient très bien être des esprtits de Hysh plus... élémentaire. Genre ça: Je montre juste ça pour illustrer mon propos. Mais est-ce le bon endroite pour parler des Endless spels des Lumineth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Après Teclis, il s'agit donc de Tyrion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés