Saï.gonn Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Albrecht de Nuln a dit : Avec comme commentaire de l'habituel utilisateur bien informé de TGA : MOUTAIN Ils font un crossover avec GoT ??? Modifié le 12 février 2020 par Saï.gonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Il y a 6 heures, azhagmorglum a dit : Après Teclis, il s'agit donc de Tyrion ! Même si dans les textes sur les Lumineths ils parlent plusieurs fois de Tyrion, malheureusement d'après les rumeurs il ne faut pas s'attendre à ce qu'il ait une figurine au printemps . Est-ce qu'il sortira dans quelques mois ou quelques années ? Est-ce qu'il aura droit à sa propre armée (à priori non) ? On ne sait pas encore. Le RE devrait être soit un décor soit une représentation de l'esprit de la montagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 pourquoi pas une golem de roche pour l'armée des géants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Pour cette semaine : ça me fait penser vite fait à la tête du bouclier de valkia la sanglante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Y a quand même une différence! En tout cas je suis d'accord pour dire que c'est du Chaos... Enfin c'est la première impression que j'ai eu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 moi ça me fait penser aux sortes de têtes dessinées sur les abdomens des araignées :^) (j'ai le droit de rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Mouais, perso je vois ce visage comme "sculpté" à la surface du bouclier, et pas comme un vrai visage démoniaque fusionné au bouclier de Valkia. Les bordures font assez chaotiques en effet. Sinon, je trouve que le faciès fait typiquement "Oni"(équivalent de démons/ogres japonais). Je le vois bien soit sur un bouclier, soit sur un plastron (voir même épaulière), mais pour quel type d'unité ? Sons of Behemat ? Il me semble qu'ils sont plutôt dans l'alliance de la Destruction (aleguzzler gargants ≠ chaos gargants).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit : Sinon, je trouve que le faciès fait typiquement "Oni"(équivalent de démons/ogres japonais). Ha oui je cherchais d'ou ça venais, j'avais pensé à ça aussi. Après je sais pas si c'est sculpté. Ca me fait un peu penser aux visages sur l'armure de Lucius: Dans la manière ou c'est incorporé dans la pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Moi comme ça j'aurais dis du khorne ou de l'orgue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stroyes Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Ça fait très bouclier Slaves to Darkness, chaos knight, chaos warrior ils en ont au moins un qui y ressemble a chaque fois. J'espère me tromper il y a tellement plus cool a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) En tout cas le visage a un petit côté rétro je trouve. Modifié le 18 février 2020 par azhagmorglum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Peut etre enfin du slaanesh autre que du démon, en tout cas ça fait chaos assez facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Petite genouillère ou épaulette pour les Sons of Behemat? Le rumor engine en lui-même me fait penser à un visage d'oni(démon) japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Ce n'est pas la sculpture d'un squig ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 2 heures, Edmak a dit : Ce n'est pas la sculpture d'un squig ça ? Enfin ! Je pensais être le seul à y voir un Squig… Mais si les Sons of B sont destruction, il y aura peut être des références squigs avec eux (type Squig Colossal,...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Le 19/02/2020 à 10:15, M.Tinaud a dit : Enfin ! Je pensais être le seul à y voir un Squig… Mais si les Sons of B sont destruction, il y aura peut être des références squigs avec eux (type Squig Colossal,...) ? je ne pense pas. C'est plat et y'a clairement du métal en bas à gauche et à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Oui mais l’idée était que dans ce cas, c’est un bouclier en peau de Squig par exemple! ou juste une tête de Squig qui a poussé sur un bouclier et qui mord les adversaires (genre une blessure sur un 6 en save)... ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Les massues à piques des nouveaux orruks de W Undeworld ne sont elles pas un des RE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Pour aujourd'hui : Un rumour engine en lice pour remporter la catégorie "peut être tout et n'importe quoi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 ça sens le seraphon à mon avis. Je suis pas de ceux qui pense que games va refaire les homme lezard, je pense qu'il y aura que le décors. Mais c'est très tropicale comme plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Comme je l'ai lu sur B&C, ça pourrait également être sur la même figurine possédant le bras musculeux avec jumelles... peut-être du catachan ou ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Tiens, moi ça me fait penser soit à du tyranide soit à une plante de monde hostile type catachan. Edit pour pas double poster : la phrase du RE du jour " Imagine you’re a dehydrated camel in the desert. Think of this Rumour Engine image as a refreshing oasis. Drink it in. " Donc on peut s'attendre avec une faction venant du désert. J'aurais espéré du Tallarn en plastique, mais ça parle de chameau désseché et d'oasis, je sais pas pourquoi je pense à un équivalent AoS des rois des tombes. Modifié le 25 février 2020 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Alors, vu que les Séraphons sont deja prevus bientot en nouveau battletome et uniquement avec un nouveau decor, je ne leur attribuerais pas ce rumor engine. Par contre je vois bien ce RE aller de paire avec le bras musclé qui portait une montre dans un autre RE. Soit un perso Catachan, soit idée plus folle, renouveau de la gamme catachan avec un variation de tete/details pour les jouer en desert ou jungle, si vraiment il est question de ce theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a une heure, o CORBEAU o a dit : Alors, vu que les Séraphons sont deja prevus bientot en nouveau battletome et uniquement avec un nouveau decor, je ne leur attribuerais pas ce rumor engine. Une bande Seraphon pour shadespire est une possibilités aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 23 heures, gaspard a dit : Donc on peut s'attendre avec une faction venant du désert. Ne JAMAIS prendre la phrase d'introduction du rumour engine pour argent comptant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés